Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mindro Demande de recrutement !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mindro




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

Mindro Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Mindro Demande de recrutement !!!   Mindro Demande de recrutement !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:13

1°) Pseudo : Mindro

2°) Niveau : Mindro main PP 78(delevel76)/sub EE 76; Lurtz Tyrant 79,warlord75,elementalle sumonneur 60. Sean sws 67; et les autres persos appartenant a Fragma (mon frere IRL)

3°) Classe : Hierophant

4°) Ancienneté : 2ans Lineage II, 2ans CS 1.6

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? TS:on Micro:on

6°) Votre degré de jeu ? :Tres peu la semaine sauf le mercredi; et le week-end le maximum d'heure possible.

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? :Ecarlate: Mindro etait un buffbot Ecarlate maintenant redevenu mon main. Raison Demandé a Invi l'imcompris car moi meme j'ai eu du mal a suivre.

8°) Aimez vous le PvP : La seul chose qui m'amuse réelement et qui m'interesse.

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ?: Oui peut etre pas a tous mais j'essaye d'etre present a un maximum

10°) Aimez vous les rb en clan ? : Je n'en suis pas un grand fan mais si je peut aider je viendrai sans problèmes

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Pas grand chose, un soutien pvp/pve peut etre...

12°) Partie IRL : Valentin 15ans collégien(3e)! 62(pas de calais) . Nul en orthographe vous avez pu le remarquer. afro


N'hesitez pas à me poser des questions! Si vous avez besoin d'explications sur le retour de Mindro en main perso n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Mindro Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mindro Demande de recrutement !!!   Mindro Demande de recrutement !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:16

Coucou, je pense que ton frère a répondu a d'éventuels questions que j'aurait pu te poser, je suis pour en période test pour voir l'intégration et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
gohko




Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 38

Mindro Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mindro Demande de recrutement !!!   Mindro Demande de recrutement !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:15

- Lurtz = malina ??
Revenir en haut Aller en bas
Mindro




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

Mindro Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mindro Demande de recrutement !!!   Mindro Demande de recrutement !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:19

Avant oui puis je les recuperer et garder. Malina n'a plus les logs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindro Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mindro Demande de recrutement !!!   Mindro Demande de recrutement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindro Demande de recrutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement !
» Makee Demande de recrutement.
» Demande de recrutement ( SHEY )
» [Demande] Nodark
» Demande d'acces à la partie privée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: