Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Makee Demande de recrutement.

Aller en bas 
+2
Micka
Makee
6 participants
AuteurMessage
Makee




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

1°) Pseudo : Makee

2°) Niveau : 40 ( pas de buffbot ou reroll )

3°) Classe : Treasure Hunter

4°) Ancienneté : Un peu plus de 3 ans

5°) Avez vous TeamSpeak ? Oui et avec un micro.

6°) Votre degré de jeu ? Jusqu'à 23h après les cours du lundi au vendredi, quand au week-end, je joue la journée, mais pas souvent le soir sauf Pendant des sièges ou RB de prévus à l'avance.

7°)Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? Aucun.

8°)Aimez vous le PvP ? Je joue à l2 que pour ca.

9°)Seriez vous présents aux heures de sièges ? Oui

10°) Aimez vous les rb en clan ? : Oui, je me présente à chaque demande en clan.

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Pas grand chose, ne serais se qu'une bonne maîtrise en PVP et le fait que je suis toujours partant pour des sorties.

12°) Partie IRL : j'ai 19 ans, je suis en Bac Pro Commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:20

Bonjour, je pense qu'il faudrait un peu plus de compléments pour ta candidature, tu as 3ans d'anciéneté mais tu es level 40, cela fait combien de temps que tu es sur mOo? as tu eu d'autres persos delete?
Revenir en haut Aller en bas
Makee




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:20

Cela fait 1 semaine que je suis sur Moo age, je connais pas trop se serveur niveau clan War etc...
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Admin
Admin
Barbapapa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:45

Pour info, Makee a postuler chez écarlate le 18 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Makee




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:29

Uhuh cela fait quoi que je poste chez d'autre clan ? Surprised quand tu poste pour un travail le mieux c'est de poster dans plusieurs, maintenant je le répété je connais pas le serveur donc a toi de me dire en quoi sa gêne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:54

lol sauf que les clans c'est pas des jobs

Si tu poste Noway et Ecarlate y a un truc qui va pas, sa veut juste dire que tu veut leach peu importe le clan et sa mentalité..

Postuler chez E en meme temps montre que tu n'as aucunne motivation pour venir noway... tu veut juste te trouver un gros clan ou leech.

Bref. Jvote contre
Revenir en haut Aller en bas
Makee




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:02

Qu'est ce que je veux leche, je suis passer 40 tous seul, J'ai déjà presque fini mon armure A, il me manque que les gloves.

Par contre oui j'ai regarder le tableau des héros, et j'ai vu 2 clan où il y en avait en surnombre, j'ai donc supposé que c'étaient des gros clan et que je posterais dans les deux, car gros clan = gros PVP.

Et pour la mentalité, la première chose que j'ai faite, c'est de PM un de vos membre et de lui demander si vous recrutiez sur poste forum, il m'aurait dit non j'aurais même pas espéré venir dans votre clan.Car c'est dans l'organisation qu'on reconnais une bonne mentalité.

Et pour la motivation, je crois que je me ferais pas chier a vous répondre si j'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:31

Car avec une double postulation tu prends le risque d'être refusé chez les 2 clans car ces 2 clans sont ennemis, et chacun d'entre eux souhaite que tu veuille venir chez eux et non dans un clan, on va dire que personnelement ca ne me choque pas plus que ca, tu débute sur ce serveur, tu n'as pas de repère et tu ne sais pas lequel tu convients mieux que l'autre, j'ai envie de te dire apprend a connaitre un peu les 2 clans, demande un peu comme ca leur vécu etc... sur le chan trade et tu te ferra une idée d'approche et cela te permettra d'annuler une de tes candidatures pour faire un vrai choix, je pense que c'est cela que les gens attendaient de toi, maintenant à toi de faire l'éffort afin d'être sure de vouloir rentrer chez nous.

Moi je vote pour une demande en suspend en attendant une meilleur intégration sur le serveur puis une petite période de test s'il nous choisi pour des raisons valides.
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

Makee a écrit:

Et pour la motivation, je crois que je me ferais pas chier a vous répondre si j'en avais pas.

Je suppose que tu répons sur le fofo E aussi

Ce que je veut dire c'est que tu n'as aucunne motivation a rentrer chez Noway spécifiquement...
D'apres ce que tu dis, que tu rentre E ou Nw sa t'est égal... et dsl mais moi sa me derrange
Revenir en haut Aller en bas
Makee




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:18

Sincèrement, la je peux pas faire grand chose, c'est à vous de décider, moi je débarque sur le serveur, je vois 2 clan intéressants,je postule etc...
Par contre vous, prenez en considération que je débarque et donc jugez moi sur mon poste de demande de recrutement au lieu de juger sur le fait que j'ai posté ailleurs.

Pourquoi avoir postulé ici ? =>Vous avez l'air d'être un gros clan,qui PvP, RB, avec une bonne organisation etc... Hors je recherche un clan où il y a du mouvement, une bonne connaissance du jeu, et pas des membres où il faut encore leur dire de pas mettre "kiss of eva" quand ils te buffs, pas un clan où quand il y a du gros PvP, la moitiés des membres PvE. Un clan où lors des siège,des sorties PvP etc... il y a des parties optimisées.Un clan digne de l'offi en gros.

Sinon Micka sympa ton idée mais moi je vais pas rester no clan 3 ans... : >

Oh et je répond pas chez écarlates, en faite je sais pas pourquoi mais il me rappel un clan d'un autre serveur, ennemi à mon clan. C'était genre les types qui tenais la route face à notre clan juste parce qu'ils étaient 2 fois plus, mais qui étaient en faite plus Carebear qu'autre chose.

Voila maintenant si vous voulez pas me prendre parce que j'ai posté chez votre ennemi sachant tous ce que vous savez ba tchouki michel... : o
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:38

Makee a écrit:

C'était genre les types qui tenais la route face à notre clan juste parce qu'ils étaient 2 fois plus,

C'est exactement sa, la pluspart du temps en tout cas...

Moi ce que je te reproche c'est de ne pas t'etre renseigne un minimum avant... et de postuler comme sa chez les 2 en mm temps surtout chez les E.

Tu aurai postuler chez A ou Dynastie ca passe encore, mais dans 2 clans totalement opposés :/
Revenir en haut Aller en bas
Makee




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:25

Oue je comprends :s , sur ceux j'ai annulé ma demande chez Écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

Oki, demande bien annulée, plutôt positif, maintenant je pense fait un peu connaissance, demande peut etre le ts a des lead ig, ou demande une team pve vue ton lvl afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sothida

Sothida


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

Je vote pour !
lvl 40 ok c'est un peu bas ms bizarrement j'ai confiance...!
Allez Makee j'espere pour toi qu'ils seront du mm coté que le miens.
Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:08

Je suis Pour.

Il n'y a pas beaucoup de nouvelle tête sur le serveur ces dernier temps.
Mieux vaut qu'il soit dans le bon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makee Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Makee Demande de recrutement.   Makee Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makee Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement !
» Mindro Demande de recrutement !!!
» Demande de recrutement ( SHEY )
» [Demande] Nodark
» Demande d'acces à la partie privée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: