Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement !

Aller en bas 
+12
Melchiah
Menticor
Seiphira
gohko
Marusaia
Skittles
Forrest
LeetOfSka
Madoka
Desbois
Micka
}Tears{
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desbois
Invité




demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:55

1°) Pseudo : (Pseudo de votre personnage principal).
Desbois

2°) Niveau : (Niveau de votre personnage et celui de/des buffbots si vous en avez).
Mon perso principal est lvl 76 en storm screamer 76 en hanwkeye 62 en tyran ( toujours pas noble )

3°) Classe : (Classe de votre personnage).
Storm sceamer ( et oui suis moche avec mes oreilles .. )

4°) Ancienneté (Ancienneté sur L2 et globalement, sur les jeux online, citez les autres jeux que vous avez fait si il y en a).
Je joue a lineage II depuis 2 ans j'ai tester toute les classes puis pour finalement cree Desbois en Aout 2008. Je joue a counter de temp en temps

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? ( ce logiciel est primordial en siège et il vous sera demander de vous connecters a chaque Boss, siège ou autres).
j'ai teamSpeak 3 etj'ai micro et casque :p

6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) :
Tous les soirs souvent de 18h à 2 ou 3h du matin

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) :
Majesty mais en manque de pvp ( seulement BTD trop endormant ) et car il ne m'aider pas pour la quete de noblesse ( juste m'expliquer comment avoir des items en alchimie ^^ )

8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ?
Oui énormement et malhereusement je PK enormement pas volontairement .. Tous le monde le sais j'ai une SOM +17 et les critics sont enorme ...

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) :
Je ne sais pas du tout car je suis fiancé et je voi ma femme que les week ends car etant menuisier et elle lycéenne nos horaires sont trop decalé et etant fou amoureux je ne peu pas me passer d'elle.

10°) Aimez vous les rb en clan ? :
Oui j'en fait souvent meme avec d'autre clan ( essentiellement dynastie ) pour nos lien d'amitier mais si cela pose probleme je cesserai.

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? :
apporter de la bonne humeur régler les soucis par diplomatie ou par PK si rien n'abouti je n'es pas peur de perdre des %.
Si je postule chez vous c'est parce que sa m'arrive de pvp avec Sothida une personne avec qui je m'entend tres bien.
12°) Partie IRL : (si vous le voulez) :
Je prefere pas en parler tout de suite.
( mais je fait un effort j'ai 18 ans dans 8 jours ( et oui le 18 novembre :p ) ).

Voila merci a tous ceux qui liront ce post bisous

Amicalement Desbois.
Revenir en haut Aller en bas
}Tears{




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:47

Citation :
Je ne sais pas du tout car je suis fiancé et je voi ma femme que les week ends car etant menuisier et elle lycéenne nos horaires sont trop decalé et etant fou amoureux je ne peu pas me passer d'elle.

Oh pour parce que c'est trop mignoon Razz

___________________________________________________
demande de recrutement ! Tearsev0
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:32

Ha Desbois tu as changé ta main et ta sub? Sinon je n'ai aucune remarque négative à faire, peut-être juste un peu flambeur, ms bon rien de grave, jê voie surtout du positif à dire sur lui pour les échanges qu'on a eu (conviviale, ouvert, et près à aider si besoin), bon courage pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Desbois




Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:11

merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Dans la Montagne

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31

Pour ! cat
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:40

Salut, bienvenu sur le fofo Smile

Sa fait pas mal de temps que je te voi sur le serv, les seuls points "négatifs" que j'ai retenu c'est :

- SoM +17 >< (rage)
- Arrete pas de flood et de discuter sur le trade Very Happy

Sinon dommage pour ta SoM maintenant avec les Stones qui ne vont que sur le S grade :s


Et si tu t'endend bien avec sothi, avec qui je m'entend tres bien aussi on devrai bien s'entendre Wink

Jsuis pour.

j'ai quand même une question, si tu t'entend si bien avec les D pourquoi venir chez nous et pas chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Desbois




Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:43

car le vote a été trop serrer donc il on préférer ne pas me clanter au bout de deux semaines ...
Même avec les attributs personne ne pourra critic plus que moi ( une arme heros a des bonus mais ne critic pas autant :p ).
Ma SOM +17 vaut une AM entre +12/+14 et une icarus ( arme S80) +8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

Avec mon am +5 si jla up full avec les stones je fais plus que toi

a 150 en element sa te rajoue + de 70% de degats supplémentaires Smile

avec ta som tu fais jamais le double de mes degats
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:49

Ceux qui font les meilleurs critiques sont les journalistes Wink alors rangées vos micros et aller écrire des articles sur les films,jeux etc... tin je raconte nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Dans la Montagne

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:51

Micka a écrit:
Ceux qui font les meilleurs critiques sont les journalistes Wink alors rangées vos micros et aller écrire des articles sur les films,jeux etc... tin je raconte nimp.

Le mieux se sont quand même les journalistes indépendants :p
Revenir en haut Aller en bas
Desbois




Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:20

snif elle est devenu obsolète mais tant pi je la garde au pire je serais le sph le plus mal stufer mais tant pi
Revenir en haut Aller en bas
Forrest




Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:51

tu me donne ta som +17 et je vote pour...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Dans la Montagne

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Desbois a écrit:
snif elle est devenu obsolète mais tant pi je la garde au pire je serais le sph le plus mal stufer mais tant pi

*secoue Desbois*
Qu'est ce qui faut pas entendre comme bêtises parfois, j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Contre. C'est pas que jtaime pas mais une chose m'est revenue à l'esprit. J'ai pas le temps de m'expliquer mais de toute facon pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Desbois




Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

euh pourquoi skittles? Qu'est ce que j'ai bien pu te faire de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Forrest




Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:46

je vote contre pour les meme raison que skittles
Revenir en haut Aller en bas
Marusaia

Marusaia


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 41
Localisation : Au nord de Lille (Ch'nord quoi)

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:16

Forrest, Skittle, veuillez au moins dire pourquoi vous êtes contre...
Revenir en haut Aller en bas
Desbois




Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Je sais même plus qui vous ete ...
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

Met un "S" à la fin de Skittles. Je n'ai pas besoin de mettre mes raisons , mais vu que tu y tiens :
Desbois est un "kikoololmdr", un jour il était en train de pex et il a embeté (sors les mots gamins) un de notre clan avec son nain, et donc la personne a kill son nain, il est revenu avec desbois avec sa sub sph et il attendait qu'il passe rose genre "maintenant tu fais plus le malin hein" puis vu qu'il ne le laissait pas tranquil, je decida d'allé aider mon ami en killant Desbois et son nain. Je vais pas rentrer dans les details mais les phrases qu'il m'a dites juste apres l'avoir kill oO
Moi apres ce n'est pas moi qui decide je mets que mon opinion, je dis ce que je pense apres si tu es pris dans le clan mais j'en ai rien à "biip*.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:20

Sktittles=Raleur

Forrest=nom de chien ou prénom asspcié à gump.
Revenir en haut Aller en bas
Desbois




Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

désoler j'essaye maintenant de nuire a personne on me nui je nui de nos jour les gens comprenne que par le mal y'a deux jour j'ai du PK une personne 8 fois pour qu'elle comprenne qu'elle était en tore. Si tu veu pas me donner une deuxième chance tant pis pour moi, mais dans ce cas ne fait jamais rien de travers car un jour tout le monde passe a la caisse et paye leur dût.
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

Mickado = Boloss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

BoGoss tu voulais dire Skittles?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Dans la Montagne

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

Ugo Boss Même.

Ok, je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
gohko




Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 38

demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:08

Rien compris a ton dernier post desbois... Pourtant il est pas tard Surprised

Forrest = fou la merde

/assist forrest

Ps: Essaye de ponctuer tes phrases merci.

Je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !   demande de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makee Demande de recrutement.
» Mindro Demande de recrutement !!!
» Demande de recrutement ( SHEY )
» [Demande] Nodark
» Demande d'acces à la partie privée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: