Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Furrynouchet

Aller en bas 
+8
cAMMM
Gimlis
Furry
Menticor
Skittles
Rdd
Micka
Lyn
12 participants
AuteurMessage
Furry
Invité




Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:54

1°) Pseudo :

Furry (Furrynouchet c'est trop long -_-)

2°) Niveau :

Je suis actuellement lvl 74, mais j'ai hâte d'être 77 Twisted Evil

3°) Classe :

Je suis un pitit Sorcerer qui lance des bouboules de feu et qui ne demande que de l'amourreeeeuuh I love you

4°) Ancienneté :

Euh ... mémoire a long terme pourrie ... mais si je ne me trompe pas ca doit faire environ un ans ou un ans et demi que je joue a L2 (toujours sur m0o). Sinon pas d'autres jeux ^^, je passe déjà pas mal de temps sur L2 Razz.

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro?

mmmhhh, Teamspeak.... ouais ouais j'ai ça Smile, et en prime j'ai un micro qui fonctionne Very Happy. Mais bon je suis assez timide Embarassed. Je pense que ça devrait mieux aller au bout de quelques semaines passer avec vous (si je suis pris bien sure ^^).


6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) :

Je joue environ 2-3h par jours, de 18h-19h30 et de 21h-22h30 en générale, je suis beaucoup plus actif les WE (je peut même jouer toute une journée sans m'arrêter, enfin pause chiote quand même Razz).

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? :

Bon bah la veuillez m'excuser mais j'avais fais une magnifique histoire de 50 lignes mais bon, mon navigateur a déconner >.<. Donc en gros j'ai commencer avec une DA prénommé 'Horahara' dont le destin le mena dans le clan d'un certain INVIDIAMOR !!! Nan j'déconne, il parti chez les RR.
Il s'y plaisait bien, l'ambiance était très sympa tout comme les membres qui composaient cette grande communauté, et par dessus tout : ils roxxaient du poney en PvP *-* (QUOI ?! Qui a dit que j'étais dans ce clan pour les RPQ a une 1h du mat' ?! ><). Mais bon un matin, pris de folie, je supprimai Horahara, pour créer le Sorcerer qui fait l'objet de ce recrutement. Malheureusement les RR n'existaient plus lorsqu'il voulut entrer chez eux a nouveau Sad.
Aujourd'hui Furry est chez les AngesDechus. En effet il y est toujours, mais ne vous inquiétez pas j'ai l'intention de leave le clan, c'est juste que je ne veut pas partir sans avoir fait part de mes intentions au leader. Il est sympa avec moi, donc je ne veux pas lui faire un coup de pute (désoler pour l'expression), en partant comme ça .... Ah et oui désoler j'en avait presque oublier la question, j'ai décider de leave les AD parce qu'ils ne sont pas assez actifs et ils ne pvp pas assez à mon goût. Donc je devrait être no-clan ce soir.

8°) Aimez vous le PvP ? :

Euh, bah, comment dire .... même si j'étais un low quand j'étais chez les RR, même si je ne tuais personne, même si je me faisait exploser ...(bon je vais peut être arrêter de m'enfoncer ><), ça vous change a vie ^^. Donc oui, j'aime le PvP !! Je ne pex que pour devenir plus fort et tuer mes ennemis Very Happy (Qui a dit que je n'aimais pas les E et les Illus ?! Surprised)

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? :


Oui bien sure, si ma prof de français a moitie folle ne me donne pas trop de disserte à faire -_-"

10°) Aimez vous les rb en clan ? :

Je ne suis pas fan de PvE mais c'est toujours une bonne occasion de changer d'activité et de rendre l'appareil a ceux qui nous ont aider Smile

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? :

Si vous ne l'avez pas encore remarquer je suis un péter du bocal, donc je pense pouvoir vous apportez une touche de folie et d'humour ^^, et bien sure l'aide d'un lanceur de boules de feufeu en PvP. Very Happy

12°) Partie IRL : (si vous le voulez) :

Alors IRL, non je ne suis pas un psychopathe ou un tueur a gage !!! ><.
Je m'appelle Steve, j'ai 16 ans, je suis en ce moment en 1erS et je suis mi-geek m-glandeur ... intéressant hein ? Razz.

PS : Si quelque chose vous echappe ou si certains points ont besoins d'être éclairci je suis ouvert a toute vos questions Smile. A oui ! Si il y a des fautes d'aurtowgraffes haurybles veuillez m'en excuser j'ai une migraine insupportable u_u (donc Mickado me tape pas please Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Furry
Invité




Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

UP, je suis no-clan ... le chan clan me manque déjà Crying or Very sad
J'attend vos reponse. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:57

Salut & Bienvenue :]

Belle présentation , tu m'a l'air motivé et assez mure Very Happy rien de négative ...
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Je le connais un peu, et il m'a semblé sympa à tout abord, de plus c'est un ancien RR donc je pense que ca fait suffisement d'arguments pour que je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Furry
Invité




Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:30

Merci Very Happy
*a subitement faim Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:23

Tu penses passer 76 lvl quand ? ET aussi as tu déjà préparer ton stuff S ?
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:10

Rdd va pas plus vite que la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:42

Salut !
Pour le 76, je dirai le plus vite possible Rolling Eyes (une de mes raison de quitter les AD et qu'ils pexaient assez lentement dans le sens ou c'était plus des petites party et donc que c'était extrêmement long pour pex). Donc dès qu'une party se libérera je sauterai dessus pour up le plus vite possible bien sure Very Happy (si cela peut répondre a ta question).
Quand au stuff S je compte juste me faire une Arcana Mace pour le moment (histoire d'infliger plus de dégat a mes ennemis *-*). Sur ce plan j'ai déjà la quête de FoG, mais je vien de la commencer (260 torchs -_-").

Mais ne vous inquiétez pas, je ne viens pas chez vous pour me stuff et repartir ... bien sure si on m'aide tant mieux, mais ce n'est nullement mon intention Wink. (Si c'est ca que tu pensais ^^).

Bref voila, j'espère avoir répondu a ta question. Si des précisions sur certains points son necessaire n'hesite pas a me le demander Smile. A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Furry
Invité




Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:46

Pardon j'ai mis 'Phoenix' comme pseudo dans le post précédent mais c'est bien moi ('Furry') qui ai rédiger la réponse ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Menticor

Menticor


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

Je parle du stuff S pour les 76- car certains entrent dans les gros clans juste pour ça , c'était juste une précision à apporter.

ps:pense à activer ton compte tu es toujours considéré comme "invité"
Revenir en haut Aller en bas
Furry
Invité




Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

Ok ! Smile
Euh pour le compte c'est normal j'en ai pas créé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Furry

Furry


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:18

UP, compte créé et activé Smile . Je serai dispo ce week end pour les sièges (si je suis recruté ^^).
Au plaisir de vous revoir, Furry.
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:56

pour , personne sympas
Revenir en haut Aller en bas
Furry

Furry


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:23

Mici Gimlis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cAMMM




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:27

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
profus

profus


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : 74

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:33

pour de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gohko




Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 38

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:01

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furry

Furry


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:01

Quel honneur Shocked
Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wart




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:02

lol xD FurrynaaB :p
Revenir en haut Aller en bas
Furry

Furry


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

Wartolow u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sothida

Sothida


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

Lol loin d'être un spy. Joueurs actifs jle vois souvent co et souvent seul.
Qqun qui a besoin d'être encadré tt simplement.
Moi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:31

avec l'avis des membres je voudrais invité Furry au TS pour plus d'information sur lui.

une personne qui en veut hier il ma demander d'aller Pvp avec lui et on na parlé un peut.

je suis toujours Pour
Revenir en haut Aller en bas
Furry

Furry


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:15

On me propose de péter du E et Illus ... tant que c'est pas une party suicide (du gnre 2vs une party), je suis pour Twisted Evil .
Encore merci pour vos post, ca fait plaisir de voir des nouveaux message d'encouragements Very Happy .
A très bientot IG. Furry alias PhoEniX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Furrynouchet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Furrynouchet   Recrutement Furrynouchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Furrynouchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement D'un OL
» demande de recrutement !
» recrutement de Roro
» recrutement ptite
» Recrutement Forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Demandes Favorables-
Sauter vers: