Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
Ismout
gohko
Rdd
LeetOfSka
Chimaira
Axelle
10 participants
AuteurMessage
Axelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:14

1°) Pseudo :

Son nom est Axelle. Ax pour les intimes.

2°) Niveau :

Axelle est de niveau 67, elle a bien une Buff Both comme copine mais ne peu plus trop aller à l'aventure avec ces derniers temps. Elles se sont prisent la tête, car Axelle est trop bête et çà embête sa camarade.

3°) Classe :

Axelle est Destroyeuse, ouai elle destroye tout sur son passage !

4°) Ancienneté :

Alors Axelle à un peu joué à Bisounours Online, à Pickachou Online et j'en passe, mais elle trouve ces jeux ennuyeux.

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro ? :


TS ? non non Axelle n'a jamais aimé ce truc, après elle entend des gens parler, elle a jamais comprise pourquoi.

6°) Votre degré de jeu ? :

Généralement quand Axelle y jou il fait environ 20° chez elle, 30° en plein été.

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté ? :


Axelle était chez Ecarlate, et ils lui ont demandé de venir espionner ce clan pour eux, alors la voilà !

8°) Aimez vous le PvP :

Ba cela dépend si Axelle est sur l'affrontement ou derrière à regarder, car au moins derrière elle meurt pas.

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? :

Si Axelle peut gagner oui, sinon ba non !

10°) Aimez vous les rb en clan ? :


C'est même une passion chez Axelle, car ya pas besoin de savoir jouer pour taper dessus et ne pas mourir.

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Axelle a fait des baigné, vous en voulez ?

12°) Partie IRL :

Axelle vie à Commercy au pays de la Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Modo
Modo



Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:20

Me suis bien marrer *-* A nous de renvoyer la pareil au E ? :3
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:24

No Comment ...

Jlaisse juger malga, c'est lui le pro du RP
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:30

Salut , tu joues à L2 depuis quand ?

Il faut savoir que si on demande de venir sur TS aux nouvelles recrues c'est pas pour rien . Passes sur notre Ts pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
gohko




Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 38

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:36

lol!

Malga stop reroll plz ...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:36

Non Axelle n'est pas une reroll !

Sinon Axelle est inscrite sur le forum moo age depuis le 26 février 2007, elle à dû débuter plus ou moins 15 jours plus tôt.

Et non Axelle ne viens pas des Ecarlates, mais du clan Walkyries. Elle les a quitté car Axelle s'ennuyait un peu. Disons que Axelle est tellement bête qu'elle n'a pas comprise que les autres veulent pas jouer avec elle ! Car justement elle est trop bête pour.

Axelle est bête car c'est une elfette blanche, et blonde, mais destroyeuse, cherchez l'erreur !

Axelle sait que ce qu'elle a écrit dans la présentation ne sert a rien. Mais à quoi peu servir de se présenter si on peu écrire des conneries !

Axelle aime rester mystérieuse, c'est cela ça force !
Revenir en haut Aller en bas
gohko




Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 38

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:39

Axelle a écrit:
Axelle aime rester mystérieuse, c'est cela ça force !

Oui ca tu peux le dire Very Happy

Sinon bienvenue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:00

C'est bien de faire de l'humour, mais ce serais quand meme pas mal maintenant de repondre unpeu plus serieusement aux question posées ^^

Histoire qu'on puisse se faire une idée unpeu plus ... claire.

Car les seules choses que j'ai plus ou moins plus déchiffrer dans ton message c'est :

-Aime pas Ts ( bienvenu au club)
-Et que apparement tu serais en sub destro 67

Appart cela on ne sait rien de tes horraires de connection etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Modo
Modo



Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

Moi jl'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:48

Bah je n'ai aps dis que je ne l'aimais pas.

c'est juste que je me demande comment je pourrais voter pour ou contre alors qu'on ne connais que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:38

Alors Axelle va un peu parler d'elle. Axelle n'aime pas TS, et elle possède une sub destroyeuse niveau 67 ! Voila Axelle est heureuse de vous apprendre ces choses là. A bientôt !

Axelle plaisante. Axelle est réactif à des heures assez changeantes d'un moment à l'autre, cela dépend du vent ! ( la personne qui tiens les ficelles travail à différents horaires, ce mois ci se sera les nuit, souvent dès 21h ou 23h )

Enfin Axelle essais de afficher au mieux son caractère, en effet Axelle est une vrai chieuse, et elle ne comprend rien. Dès qu'une abréviation se présente, Axelle est totalement perdu. Toutefois Axelle désirerai garder un statu qu'elle appréciait dans son dernier clan : "La Mascotte" du clan.

Le bonus : Axelle est une mage de niveau 76 +.

Et Axelle espère que les lecteurs qui lisent son nom 10 000 fois dans chaque message commencent à en avoir raz le bol.

Et enfin Axelle désire épater la galerie sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Ismout




Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:53

OH MA GAD Shocked

Leet ta bien de la chance d avoir su déchiffrer autre chose que : AXELLE What a Face

the mascotte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Menticor

Menticor


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:14

Nan mais axelle je la connais super bien ,mephysto aussi la connais tres bien lol , on a été ds le meme clan , on a fait les 400 coups ensemble lol , je me porte garant pr elle ,recrutez la obliger on va bien rire elle est fun et non c est pas un spy lol

ps1: c moi qui lui ai conseillé notre clan
ps2: axelle trop lol ta presentation


Bon en gros axelle est une mystick muse lvl 79 qui a sub en destro qui est genre 61+ si je me rapelle bien ,elle a joué longtemps chez Krondor puis quand le clan est mort elle a rejoind le clan des nanas (les valkyries) , elle a pas peur de mourir , elle recherche un clan pour s amuser et pour jouer ensemble car sinon car sert a rien d etre sur un mm0rpg , que dire dautres ah oui elle adore faire des blagues , elle est pa du genre a rager mais elle a pa la langue dans sa poche et sait se defendre qd on l attaque , elle peut parfois etre un peu direct du genre elle doit afk et te dis : "je re je vais faire un gros caca" et sinon niveau humour c est la demi soeur de chimaira !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:28

Voila ma description est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:48

Oui Menticor toi tu connais tout le monde ...
Euh si je postule dans un clan je vais pas laisser quelqu'un d'autre faire ma presentation hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

Ahh bien entendu, Axelle va faire sa présentation alors :

Axelle est équipé en S, en arme, armure et bouclier, sauf bijoux. Quand aux équipement pour Destroyeuse, c'est du A grade entier, pas besoin de S la destroyeuse. Son but actuel est de monter sa sous classe niveau 75 et passer noble. Parallèlement continuer à jouer avec la Mystick muse niveau 79 pour terminer son équipement : ses bijoux. Mais également continuer à jouer souvent sans but également pour le plaisir. Car avec ses heures de connexions pas mal intensifs par moments qu'elle a eux, elle serai déjà niveau 80+ et puis archi full S et peut être même hero, mais ou serai alors la volonté de continuer à jouer après cela ?

Sinon Axelle n'arrive plus à jouer en solo, elle s'ennuie totalement, elle est alors obligé de trouver des potes, pleins partout ! Axelle joue les RB, les Boss, par contre les soties PVP, cela dépend de qui quand ou ... C'est pas trop son tripe même si elle a pris légèrement gout ces derniers temps. Et non elle n'a pas peur de mourir !

Et Axelle est très chiante, pas peur de raconter ses conneries, qui parfois sont marantes parfois complètement débiles et lourdes. Axelle adore surtout monter des scénarios loufoque, qui font rager tout le monde, mais elle évite tout de même au maximum car généralement ce passe pas bien au sein du clan ( tu te rappel Menticor ! )

* Pour TS, voici sans doute les gros bémol pour vous, elle en a horreur de ce logiciel, pour Axelle l'utilisation de ce soft nuit au jeu. Et également Axelle travail beaucoup les week end, mais elle traine aussi très souvent, famille, amis, ... Ce qui laisse peut de disposition pour les sièges. Car pour Axelle le plus important c'est la vrai vie, elle préfère aller picoler dans un bar avec des amis que siéger. Elle Axelle travail beaucoup les soirs. En tout cas ce mois ci c'est extrêmement le soir qu'elle sera absente ( et le matin car elle dort ! ) *

* Axelle restera sans doute sur le monde Aden pendant plusieurs mois. Peut être un changement après la sortie de Aion si il est aussi bon qu'il paraitrait ... ( enfin si je reçois mon "nouveau" mon PC un jour qui a déjà 2 mois et demi ) *

Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:24

Axelle elle fait l'amour ? *-*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:22

Cherche un noway quand t'es dispo pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:22

Bien reçu à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

Bon Je reviens ici avant même d'être parmi vous, car j'ai des confessions à faire. En faite voila topo, j'ai des problème avec niveau des disques dures, le maitre ne veux plus jouer son rôle, ou l'esclave ne veux plus se soumettre, enfin bon impossible de brancher les deux en même temps depuis hier soir. Le problème c'est que le système se trouve sur l'un et le jeu sur l'autre ...

Le seul moyen pour arranger ce problème serai de tout mettre sur le même, le plus simple en faite, mais voila j'ai appris que la carte mère de mon PC que je devrai utiliser depuis 2 mois et demi est envoyé via colissimo et devrai arriver demain ou après demain. Donc ce que je vais faire c'est revenir directement sur Lineage avec le nouveau PC, l'ancien sera recyclé ( avec un seul disque dure ! ) pour mon père.

Donc ça devrai être rapide, d'ici la fin de semaine ça devrai être bon ( à moins qu'ils me renvoient une carte mère encore inutilisable ).

Enfin à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:53

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:52

j'espère que ta un EWS a m'offrir sinon jte fais ta fete (Racket)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:18

Ça marche plutôt dans l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Menticor

Menticor


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:08

fodrai peut etre lui filer les droit a axelle pr le forum en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]   Axelle la Mascotte[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle la Mascotte[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutation[ACCEPTEE]
» Popcorn candidature[ACCEPTEE]
» Recrutement Gala[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Demandes Favorables-
Sauter vers: