Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Popcorn candidature[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Rdd
LeetOfSka
Popcorn
7 participants
AuteurMessage
Popcorn

Popcorn


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:06

Bonjour Noway!

1°) Pseudo : Popcorn.

2°) Niveau : 71 & 70.

3°) Classe : Silver Ranger.

4°) Ancienneté : 2 ans de Lineage et 6 de cs...

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? Oui j'ai tous.

6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) : 3 4 heures voir bcp plus, je sait pas trop, sa dépend des périodes.

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? : Holidays j'ai quitter car jai stopper le jeu quelques temps.

8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ? Biensur! Very Happy

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : Oui je s'rai dispo mais peut etre pas tous les weekend.

10°) Aimez vous les rb en clan ? : Oui biensur je ferai passer le clan avant.

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Je pense et j'esper pouvoir aporté un soutien pvp, c'est ma principal ambition.

12°) Partie IRL : (si vous le voulez) : Pour l'irl j'ai 20 ans, je suis a la recherche d'un emploi dans la peinture de batiment, je vie chez ma mere qui elle est au pays (dans mon pays natal), j'ai des soeur et freres (bcp) et je vous souhaite une bonne soirée a tous Smile.

ah oui... drogué de l2 et thc Smile.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:17

Bonjour Very Happy

Bienvenu sur le fofo

On a Mickado dans nos rangs il va surement savoir nous parler unpeu de toi et nous guider dans notre décision.

J'espere que tu a été bien sage chez les Holis Razz lol!

Sinon bah je ne vois pas de point négatif dans ta candidature, sauf le Thc biensur affraid

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickado2
Invité




Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Coucou, désolé de te dire ca, mais je ne t'ai jamais vu chez Holidays, peut être que tu y a été avant que j'y aille. Dans cela signifie que tu ne joues plus a L2 depuis plus d'un an? Sinon bon courage dans ta candidature et peut être pourrais tu me rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:44

Oua j'ai écris comme un ...., j'ai fait des fautes partout, je devais vraiment être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn

Popcorn


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:05

Oui oui des nouvelles, juste que mon pc portable est mort... :!/

pig Hello! pig

Donc pour tous te dir Mickado c'est normal que tu est pas connu Popcorn (mon silver ranger), car le dernier perso que j'ai joué étais Cookies, un Sorcerer, et lui étais chez holidays. A l'époque les warriors comparé aux mages c'étais de la rigolade ^^' donc j'avais recommencer un perso, un mage. Mais aujourd'hui Cookies a été delete et donc il me reste que mon Silver Ranger (javais bien demander a pas le delete celui ci, ce fut mon premier perso.) + un buffbot WC (buffbot, pas trop, car mon voisin le jouais avec mon portable... donc si il retouvre pas de PC sa sera un buffbot ^^)

Bon a plouch!
PS: Franchement.. j'suis pas sage! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sothida

Sothida


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:44

AHhh ms ouiii j'ai connu cookies, tu pexais souvent en party ac Aulait, Auchocolat, Noisette non.................? JE DIS OUI
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:53

Cookies je me reppal vaguement mais je ne pourrai pas donner d'avis positif ou négatif mais ta présentation me semble plutôt bonne, donc je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn

Popcorn


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:43

Sothida, ta vanne a 9heure du matin.. elle passe comme dans du beurre, j'ai cherché qui étais tt ce beau monde ^^'

Bon a plus dans l'bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:44

Tts.mo.eu chan noway , pass ig . Fais y un tour ce soir qu'on discute un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:47

Je comprend miaux pourquoi Sothi voulais souvent party avec moi, elle a mangé, Noisette, AUlait etc... donc elle voulait s'occuper de moi, je l'ai échappé belle.
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn

Popcorn


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:33

Tu devais être tendrement en chocolat, et moi je fonce réparé les codec/driver audio de ma tour :s
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:39

C'est mieux les Skittles !
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:35

Bienvenu
Bonne présantation
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn

Popcorn


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:52

Merci de votre accueil, a bientot, et j'esper je vous serai utile Smile
Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popcorn candidature[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Popcorn candidature[ACCEPTEE]   Popcorn candidature[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popcorn candidature[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Demandes Favorables-
Sauter vers: