Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Elava[ANNULEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elava




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Recrutement Elava[ANNULEE] Empty
MessageSujet: Recrutement Elava[ANNULEE]   Recrutement Elava[ANNULEE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:38

1°) Pseudo : (Pseudo de votre personnage principal).
Elava,

2°) Niveau : (Niveau de votre personnage et celui de/des buffbots si vous en avez).
68 BB SE 58
3°) Classe : (Classe de votre personnage).
Sph
4°) Ancienneté (Ancienneté sur L2 et globalement, sur les jeux online, citez les autres jeux que vous avez fait si il y en a).
L2 est mon premier mmorpg, sinon j'y joue depuis lgt, avec des pauses diverses,. J'ai commencé en C3 sur evolution. Je suis arrivé ici il y'a 2 ans, ou j'ai monté un glad 78 que certains d'entre vous connaissent peut-etre (eliane). Il est delete, et ce n'est que depuis quelques temps que je suis revenus.
5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? ( ce logiciel est primordial en siège et il vous sera demander de vous connecters a chaque Boss, siège ou autres).
J'ai TS, j'ai un micro, celui-ci est pourri, je vais le changer à l'occas.
6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) :
Alors, je suis pas vraiment geek, mais j'essaye quand meme d'être present. Je suis plus present le WE, meme si je passe la semaine.
7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) :
Avec elava no clan
8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ?
J'adore le pvp, c'est pour ca que je joue
9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) :
Je serai present au maximum.
10°) Aimez vous les rb en clan ? :
Oui,
11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? :
Houla, c'est s'aventurer ca. Je dirais de la compagnies Very Happy, de l'aide en pvp, et en RB.
12°) Partie IRL : (si vous le voulez) :
Irl, j'ai 16 ans, de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
elementalle




Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement Elava[ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elava[ANNULEE]   Recrutement Elava[ANNULEE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:04

Citation :
9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) :
Je serai present au maximum.
hum hum
La présence aux sièges est important et avoir un chateau est primodial pour la puissance du clan.
Il faut donc être impératievent présente pour prendre puis pour défendre le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Elava




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Recrutement Elava[ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elava[ANNULEE]   Recrutement Elava[ANNULEE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

Je comprends bien, mais les aléas irl, font que parfois, pour toute personnes, il est impossible d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Ismout




Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008

Recrutement Elava[ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elava[ANNULEE]   Recrutement Elava[ANNULEE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:00

Comme Chimaira l'a si bien dit en clan, Stop IRL, c'est un jeu de merde ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement Elava[ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elava[ANNULEE]   Recrutement Elava[ANNULEE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elava




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Recrutement Elava[ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elava[ANNULEE]   Recrutement Elava[ANNULEE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:57

Bonsoir, désolé de mon absence. Voila, en faite j'ai quitté L2, (je reviendrais surement mais quand aucune idée). Je suis retourné sur le serveur privé de wow (ivalice). Au plaisir de vous revoir, et désolé de vous avoir ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Elava[ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elava[ANNULEE]   Recrutement Elava[ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Elava[ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redimere le nouveau[ANNULEE]
» Etange coutume ...[ANNULEE]
» Recrutement[REFUSEE]
» recrutement de Roro
» Recrutement Furrynouchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Demandes refusées-
Sauter vers: