Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 xirotruskixs .

Aller en bas 
+6
Lien
Seiphira
Chimaira
Rdd
Micka
Melchiah
10 participants
AuteurMessage
xiroo
Invité




xirotruskixs . Empty
MessageSujet: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:53

Salut à tous , je pense pas que grand monde me connaisse étant donné que je ne joue pas sur m0o, c'est plus ou moin Seiphira qui m'a proposé l'occasion de venir jouer.
Ancien leader Muses sur le serveur hérésie (si certains connaissent) étant donné l'inactivité du serveur pour la plus part nous avons stop de jouer, aujourd'hui quasi tout le clan joue sur dex x3 mais n'ayant plus trop le temps de "nolifer" sur du serv type off et surtout plus la motivation de remonter un char, de ce stuff je me redirige donc içi puisque apparemment il est possible d'avoir un chars à jouer afin d'passer des bons moments et apparement sa l'air de bien pvp ..

Sinon peut être d'ancienne personne m'ont connu sur m0o a ses débuts j'étais alors blooody un orc tyrant dans les BBB , puis ban avec tout le clan .. (amnezio, darlak, falken, silentdeath, shin...) d'ailleurs, il me semble que d'ancien persos genre Shin/Manalia sont devenus Noway mais aucune idée si ils jouent encore sur le serveur Question

Sinon pour ce qui est du questionnaire j'ai aucune idée du personnage que l'on peut me passer étant donné que Seiphira ou je ne sais qui doit m'informer plus là dessus , sinon je suis un grand Rpiste je déteste le PVP et encore plus le pk, non je plaisante bien sûr ......
Sinon niveau ancienneté joue à L2 depuis C3 quasiment sur plusieurs serv différents (equi, genesis, dex, sl2, heresie, quelques aventures sur l'off ).

Sinon niveau teamspeak j'y suis co tout le temps si nécessaire mais j'peux pas forcément y discuter (chambre petite => personnes qui dorment à coter).

Voilà si il y a d'autre questions à poser suis open

(par contre j'ai pas reçu le mail d'activation pour le compte "xiro" :/)
Revenir en haut Aller en bas
Melchiah

Melchiah


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Wattrelos et Maubeuge (59)

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:11

Pourquoi donner un perso déjà monté ?
Si tu n'as pas de motivation à en monter un toi même et connaitre ta classe....
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:57

Bienvenue sur le forum, je suis un peu comme Mel, sceptique sur le fait que tu ne soies pas motivé pour te monter un perso, mais bon si tu connais deja pas mal le jeu ca peut se comprendre, je pense qu'il faudra faire une petite période de test, sinon pour ta présentation refait la je pense en suivant le modèle que tu trouveras en post-it. Pour finir tient nous au courant quand tu auras un peso et vient jouer avec nous sans forcément être en clan pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:25

Bon si j'ai demandé à seiphira de ramener des joueurs expérimentes niveau pvp c'est parce qu'on possédait plusieurs comptes assists non utilisés et qu'il se trouve qu'on manque d'assist en main en ce moment , donc en gros le mec il est là pour nous aider à pvp , ça se comprend qu'il veut pas attendre 6 mois avant de venir pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Modo
Modo



Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:06

Xiro,Xiro! Tu ramene d'autre Muses aussi? genre Stern qui va pouvoir kill Neli sans se gener. (Et vi, je connais neli d'un serv, j'étais en ally avec lui sous le joug de mon chef Stern etttt Haseo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seiphira

Seiphira


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:33

Normalement pas d'autres muses mis a part lien qui s'est présenté en privé, les autres sont sur dex j'ai cru comprendre ...

Je conçois que vous soyez un peu réticent a donner des perso comme ça, mais c'est quand meme mieux que les laisser moisir, surtout que là c'est 2 OL un sws et un bibi qu'on vous amene, des trucs assez utiles a mes yeux Razz Et il a été clair que les log ne seront pas changés, quand à la maitrise des classes de jeu, vous jugerez par vous memes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Modo
Modo



Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:56

C'etait Chimaira au fait l'admin :p Bah Lien, je me souviens de lui, Xiro aussi, il me semble que toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lien




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52

Chimaira a écrit:
(Et vi, je connais neli d'un serv, j'étais en ally avec lui sous le joug de mon chef Stern etttt Haseo Smile )

j'ai ces deux plow sur msn tiens

Stern joue à l'irl en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
xiroo
Invité




xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:55

Citation :
Je conçois que vous soyez un peu réticent a donner des perso comme ça, mais c'est quand meme mieux que les laisser moisir, surtout que là c'est 2 OL un sws et un bibi qu'on vous amene, des trucs assez utiles a mes yeux Razz Et il a été clair que les log ne seront pas changés, quand à la maitrise des classes de jeu, vous jugerez par vous memes ...

Voilà tout est résumé là en effet, et quitte à remonter un perso sur du x3 je retourner leader mon clan sur dex, c'est plus par manque de temps qu'autre choses après à vous de voir, je force personne j'ai juste proposé mon aide suite à la demande de Seiphira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:39

bienvenu sur le fofo Noway
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:54

XD Gimlis il a fait un copié collé d'un post sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:33

:p je suis pas nain pour rien la facilité est notre premier chose a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menticor

Menticor


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:43

Qui ve de mon perso ^^ vu que j arrete de jouer : duelist 79 / sub elemental summoner 78 / sub archer 72 (noble bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
dkm




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:30

naab menticor , tu m'aurai dit plus tot j'aurai pas peter les dual S +9 et j'aurai OG avec ton compte :p


Dernière édition par dkm le Sam 25 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:46

File moi ton compte je vais bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xirotruskixs . Empty
MessageSujet: Re: xirotruskixs .   xirotruskixs . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xirotruskixs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: