Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seiphira !!

Aller en bas 
+2
Ismout
Seiphira
6 participants
AuteurMessage
Seiphira

Seiphira


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Seiphira !! Empty
MessageSujet: Seiphira !!   Seiphira !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:09

Bonjour à tous !

Certains me connaissent peut etre, j'ai joué sur m0o il y a plusieurs mois de ça, dans le clan Shadow, j'etais Seiphira.

J'ai stoppé grace au gentil Agamir qui a décidé de me down 77 quand j'etais 79 car je parlais trop selon lui x) J'ai donc voyagé un peu sur les serveurs, j'suis resté quelques temps sur heresie, et des fois je fais des pvp sur inter HR..

Apres avoir reparlé avec rondoudou j'ai été remotivé pour revenir sur m0o , pour pvp essentiellement, mais aussi et surtout pour déconner avec de nouveaux joueurs (ou des anciens ça dépend :p) Il m'a donc filé les logs de votre cardi bot, khaksesho, histoire de vous sauver les miches en pvp, enfin j'ai encore jamais joué cardi xD

Sinon j'suis a tendance pro pvp pk, mais je viens de découvrir que le pk low level est assez déconseillé ... J'ai pris 1700 karma pour un seul pk, et quand on me clear je perds que 100 xD Merci m0o pour ces moments de gentillesse <3 Je suis un peu flameur, mais jamais insultant ni rabaissant, j'aime juste titiller l'ennemi pour le forcer a revenir, surtout que là on parle de E et d'illu bounce bounce bounce bounce

Sinon j'suis un gros gros déconneur, un peu trop gras et gore dans mes propos des fois, faut pas hesiter a me le dire si ça vous choque. J'suis un TS addict, mais je dois avoir un probleme de configuration en ce moment, ce qui fait que j'entends tres tres mal les gens et de maniere tres désagréable avec un gros grésillement.

Je ne reviens pas seul sur m0o, mon meilleur pote que vous avez déjà vu qui a repris grishnak, et deux anciens ennemis d'heresie avec qui je délire bien. J'avais vu avec rondoudou pour qu'il passe des comptes afin de pvp directement, il s'aggissait donc d'un OL et d'un SwS noble, j'ai cru comprendre que vous aviez un peu peur pour les comptes. Je peux le comprendre, mais sachez qu'ils ont déjà des comptes bien stuff sur pas mal de serveur, et que s'ils viennent ici c'est uniquement pour délirer et pvp, je me porte garant si jamais il y a un souci de compte (l'un des deux mecs habite pas loin de chez moi j'irai le pvp irl =O) mais ils ne changeront pas les logs des comptes et moi non plus d'ailleurs. Et rondoudou pourra vous confirmer que je suis de confiance.

Pour tout ce qui est en rapport avec l'irl , je vous ferai la causette sur TS ce sera mieux, en gros , anthony, 20ans, alcoolique et fier.

A bientot

king

EDIT : j'avais pas vu le questionnaire ...


1°) Pseudo : Khaksesho

2°) Niveau : 78

3°) Classe : Cardi

4°) Ancienneté : Depuis C5, je joue a UT sinon o/

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? Oui et oui et encore oui

6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) : La vie etudiante est tres variable, entre les orgies d'alcool et de sexe le reste est pour le pc Very Happy

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) : Shadow quand j'etais sur m0o, mon ancien perso est delete

8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ? Pas du tout ... Ou ptete des fois :p

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : Dimanche oui, samedi ça dépend des soirées ..

10°) Aimez vous les rb en clan ? : Yep

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : De l'alcool si vous habitez pas loin de Tours, sinon du delire, du heal vu que je suis cardi, et ptete des points pvp si je sub Very Happy

12°) Partie IRL : (si vous le voulez) : Go TS !
Revenir en haut Aller en bas
Ismout




Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008

Seiphira !! Empty
MessageSujet: Re: Seiphira !!   Seiphira !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:30

Pas mal, j'aime bien Smile

Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Seiphira !! Empty
MessageSujet: Re: Seiphira !!   Seiphira !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15

Il devinnee quoi les peuple de l'herbe sur Hérésie? Et Xirotruchezquoi (il a un nom merdique), il deviens quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noway.forumzarbi.com
Seiphira

Seiphira


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Seiphira !! Empty
MessageSujet: Re: Seiphira !!   Seiphira !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:23

Admin a écrit:
Il devinnee quoi les peuple de l'herbe sur Hérésie? Et Xirotruchezquoi (il a un nom merdique), il deviens quoi? :3

Il va venir jouer avec nous Very Happy c'est lui qui est sensé recuperer angie :p les pdlh sont partis a cause du manque de pvp... Tu es qui toi admin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Seiphira !! Empty
MessageSujet: Re: Seiphira !!   Seiphira !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:02

Bonjour, tu connais mOo, tu connais L2, tu as l'air motivé, je ne sais pas pourquoi mais je sens une bonne recrue, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Seiphira !! Empty
MessageSujet: Re: Seiphira !!   Seiphira !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:12

Ouais par contre interdit de supprimer le compte si tu stop l2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Seiphira !! Empty
MessageSujet: Re: Seiphira !!   Seiphira !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:41

bienvenu sur le fofo noway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiphira !! Empty
MessageSujet: Re: Seiphira !!   Seiphira !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiphira !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: