Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidatiure Kogarasu

Aller en bas 
+3
Menticor
Micka
Kogarasu
7 participants
AuteurMessage
Kogarasu




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

bonjour bonjour voila la ptite presentation qui est demandée ^^

1°) Pseudo : Kogarsu

2°) Niveau : je suis 77 et j'ai un reroll 50 (naine spoileuse)

3°) Classe : titan

4°) Ancienneté : sur L2 j'y suis depuis février j'y suis venu grace a neireidis ancien hero je sais pas si vous vous en souvenez c'est un pote IRL ; sinon avant d'avoir une connexion wifi nul a chier ba je jouais à Battlefield 2.

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? Oui moi j'ia tout ce qu'il faut de ce point de vu et j'essaye d'y etre le plus souvent possible

6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) : alors etant donner que j'ai cour dans la semaine et que mon pere est la le soir je suis la peut etre 30min-1h00 par jour SAUF les mercredi ou j'y suis toute la journée tout comme le samedi parfois!!

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) : alors j'etais chez les illusion (me tapez pas :s) et je l'ia quitter parceqe je voulais découvrir autre chose et puis c'est surtout grace a Arbiter que je viens chez vous parceqe a l'event je me suis bien amuser avec lui lol Wink

8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ? Oui grave je kiff sa c'est torp bien ^^

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : oui en théorie sauf si j'ai des pti probleme scolaire ^^

10°) Aimez vous les rb en clan ? : Moi sa me dérange pas je suis dispo quand je suis connecter et toujours au service du clan

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : lol? c'est quoi cette question?? normalement c'est pas un clan qui apporte qqchose au joueur?? xD bon sinon ba le fun et puis des pti conseille au utilisation du perso ^^

12°) Partie IRL : (si vous le voulez) : Ba moi c'est Théau (y'a pas de faute d'orthographe -_-) je viens de nancy j'ai 16 ans en 1ere ES et voila!!

Si vous avez besoin d'autres information faites le moi savoir ^^

Bon jeu a tous!! peace love kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:18

Bonjour, bienvenue a toi sur notre forum, je pense qu'entant qu'ancien ennemi il te faudra une petite période test, mais je n'ai aucun avis négatif pour ta candidature, donc je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Menticor

Menticor


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

Je t explique , si chaque joueur se demande ce qu il peut apporter au clan avant de penser a lui alors le clan sera plus fort ce qui signifie que si le clan devient plus fort alors tu deviens egalement plus fort. Dans la situation ou chaque personne se demande ce que le clan peut lui apporter alors chacun joue pr sa pomme et va gueuler contre le clan qd il obtiendra pa ce qu il veut ce qui a pour consequent d affaiblir le clan donc les joueurs et un clan faible avec des joueurs faibles peut disparaitre car les membres finissent par leave voila pkoi on pose la question en model de recrutement.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Kogarasu




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:36

cO waw l'expliquation... je viens de comprendre ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Modo
Modo



Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:45

J'ai meme pas lu ce qu'a raconter Menti, en général, c'est inutile et inintéressant et son post est trop long et mal rédiger, ya aps de saut ligne, c'est illisible. (c)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

Pour en revenir au sujet principal.

Je soutien a 200% Kogarasu.
J'ai fais sa connaissance lors d'Events, puis nous avons garder contact.
c'est moi qui lui est conseiller a Venir nous rejoindre, et je peux vous assurer que c'est un bon élément.

(titan powa

Sur ceux, bonne journée Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kogarasu




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:37

Chiamaira je suis desoler de repondre a comme sa mais dabord y'a des passages de ligne entre chaque partie et si tu voulais moins long et ba fallait pas mettre un modele de presentation. Apres je ne sais pas comment prendre ce que tu as dit puisqu'il n'y a pas de smiley qui m'indiquent di tu dit sa pour rigoler ou si tu es serieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:59

LoL


je pense que Chim parlais du message de menti pas de ta candidature Very Happy enin si j'ai bien suivi.

Et perso je trouve la question de ce qu'on peut apporter au clan unpeu useless, si on y répons scincèrement elle est uttile... Mais le postulant peut mettre ce qu'il veut, c'est pas pour sa qu'il le fera.


Moi jme prononce pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kogarasu




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:00

Ok autant pour moi alors désolé pour le remarque :s
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Modo
Modo



Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:30

Vivi, je parlais de Menti, mais j'aime charrier Menti, c'est pour cela et t'inquiete pas, j'ai meme pas lu ta remarque, comme ça ya pas de gens pas content :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kogarasu




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:16

oki ^^
Juste pour info , c'est quand que je saurais si je suis pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

La seul Rdd peut te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Citation :
je suis la peut etre 30min-1h00

Comment dire .. j'essaye de former un clan avec des joueurs actifs mais si tu te connectes 30min par jour , ça va pas trop le faire en faite :s
Revenir en haut Aller en bas
Kogarasu




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

bein a vrai dire comment veux tu que je me connect avec masse devoir... mais le truc c'est que je compense beaucoup au niveau de week end et du mercredi ces jours la je passe mes journée dessu (sauf le matin ou je dors ou parfois j'ai cours)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:05

Menticor, Dans le clan il y en a qui travaille (ou son en étude) et donc ne peuvent pas se connecter trop longtemps en semaine (et c'est tout a fait légitime).
Surtout que les Week-end on peut se rattraper.

Je trouve que Kogarasou en fais déjà plus que certain membres x)

Attendons le verdict de Rdd.
Revenir en haut Aller en bas
Kogarasu




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:43

Merci beaucoup arbiter d'appuyer ma demande Smile

Si tu veux rdd vous pouvez me testez pendant une periode et si je vous conviens ou pas vous deciderez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogarasu




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:34

apres avoir reflechis j'annule ma demande. Désoler de vous avoir fait perdre votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:21

Harf, désolé pour toi

faut dire qu'il est vrais que le clan c'est pas vraiment bouger...

a bientot mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatiure Kogarasu Empty
MessageSujet: Re: Candidatiure Kogarasu   Candidatiure Kogarasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatiure Kogarasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Demandes refusées-
Sauter vers: