Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Destroyer auto-frenzy début OG

+3
gohko
Micka
Kortak
7 participants
AuteurMessage
Kortak

Destroyer auto-frenzy début OG Empty
MessageSujet: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:02

Depuis Gracia, je crois qu'on ne peut plus frenzy avant le début d'un match en OG, mais j'ai lu sur le fofo moo que l'on pouvait encore. Je crois que le mec dit des conneries, mais j'aimerais avoir l'opininon d'experts en la matière Very Happy .

Voir ce topic : http://m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=25&t=12748
Revenir en haut Aller en bas
Micka

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

Alors la je ne sais pas, regarde les match d'og de nonorc si tu en voie, et regarde aussi si Linuss est 1 er au classement, si c'est le cas c'est qu'il y a des chances qu'on puisse toujours.
gohko

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:40

Euh si je pensse qu on sait encore frenzy avant le debut du match mais j en suis pas sur a 100%.
Rdd
Admin
Admin
Rdd

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:59

Je mettrais la méthode en partie privée ^^
Micka

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:57

J'ai une question totalement différente, j'ai remarqué que beaucoup de Belges utilisent le verbe savoir pour dire pouvoir, comme la Gohko tu as dit "je pense qu'ont SAIT encore frenzy", juste pour ma culture est ce que vous savez si tout le monde l'utilise en Belgique ou même dans certaines régions francaises? ou est ce que c'est un abus de language? ou quelque chose qui est tout à fait normal?
LeetOfSka

LeetOfSka

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:32

Savoir et pouvoir sont deux verbes différents

Mais il n'y a aucunne faute dans sa phrase je ne vois pas ce que tu ne comprend pas

Je pense que les titans savent encore frenzy
Je pense que les titans peuvent encore frenzy

les 2 sont bons Smile en Belgique en tout cas Very Happy
Micka

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:24

Oui oui ils sont bons, mais nous on emploirait uniquement le verbe pouvoir dans une telle phrase, savoir serrait plus s'il a appris le skill.
ptite

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:38

ben oui jai deja remarqué cela aussi etant belge et avec les MMO je suis souvent en contact avec des francais et on m a deja fait la remarque que les belges et les francais ont une vision differentes sur l utilisation de ces deux verbes...
sur certaines expressions aussi...
Belenos

Belenos

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:37

Alors micka tu n aime pas les Belges? tu nous critique?^^

Nous les Belge on préfère employer savoir que pouvoir. Pour la plupart des cas en tout les cas.
Micka

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:17

Et toi demande l'accès privé du fofo, ya des truc pr toi que j'ai mis.
Belenos

Belenos

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:52

Je peux avoir l acces privé du fofo plz, suite a la demande de micka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destroyer auto-frenzy début OG   Destroyer auto-frenzy début OG Icon_minitime

Destroyer auto-frenzy début OG
Page 1 sur 1