Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
profus
Micka
6 participants
AuteurMessage
Uryu
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:02

1°) Pseudo : Uryu (elf)

2°) Niveau : 37 (pour le moment ^^ j'espère pex très vite chez les Noway)

3°) Classe : Elven scout, futur Silver ranger

4°) Ancienneté : J'ai joué environ 4mois sur m0o age (et j'ai du malheureusement arrêté pour reprendre). Guild wars : 2 ans et WoW sur private : environ 8mois.

5°) J'ai TeamSpeak ainsi qu'un micro en fonctionnement.

6°) Degré de jeu (nombres d'heures par jours) : je me connecte régulièrement >> le mardi et mercredi (une bonne partie de l'après-midi), le vendredi soir, le week-end. Nombre d'heures : cela dépend, mais minimum 2h/2h30 environ quand je me connecte

7°) Ancien clan : Je ne me souviens plus du nom depuis le temps ou je l'ai perdu...quand j'ai repris L2 sur m0o , il a été dissoud. Il s'agissait d'un clan "basique" je dirais. Sans grands mouvements concernant le jeu lui-même.

8°) Le PvP : J'ai toujours aimé ça ! D'abord sur d'autres MMORPG, et j'envisage d'en faire sur L2. Mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en pratiquer en HL. Je susi donc très motivé !

9°) Présents aux heures de sièges (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : il y a de fortes chances que je sois présent le week-end, si ce n'était pas le cas, je préviendrais bien sûr.

10°) Les rb en clan : J'aime aussi Smile. Tout comme la plupart des "mouvements" de clan !

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : De la bonne humeur, de l'ambiance, de la parlotte ! Mais du sérieux aussi ! ^^ Un maximum pour avancer en groupe !

12°) Partie IRL : (si vous le voulez) : Si je rentre dans le clan, peut-être qu'on en papotera !
Sérieusement, j'aime beaucoup les clans où on peut trouver l'ambiance et la bonne humeur ! Des gars (ou filles Wink ) cools avec qui on peut apprendre ou paratger des bons moments XD ! Bref, j'aime beaucoup être bien dans un clan, et avec les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:55

Bonjour, bonne présentation, sur la partie irl je voudrait juste te demander ton âge, ce n'est pas un critère mais plus une information générale. Je pense que comme beaucoup de nouveaux il va falloir que tu prennes quelques lvl afin de pouvoir rejoindre nos rangs étant donné que nous sommes un clan pvp avec de nombreux ennemis, cela pourrait permettre de montrer ta motivation par la même occasion, cela n'est que mon avis, attend celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

Bonjour, Smile
Merci de l'info ! Smile J'espère up très vite mais j'aimerais savoir vers quel lvl je pourrais vous rejoindre du coup Smile ?! (simple curiosité) Ainsi je pensais up encore plus vite si je rentrais chez les Noway !
Bref ! Pour répondre à ta question : j'ai 15ans
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profus

profus


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : 74

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:37

-Contre ...
dsl je pense que etant lvl *37* te fasse chier car tu ne pourras jamais pex avec les high de ce clan, se qui es plus du 3/4 du clan :s
-petite question niveau stuff tu compte faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Menticor

Menticor


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

ca va profus , au lvl 40 il pe se faire power pex , je suis passer du lvl 40 a 72 en meme pas une semaine rien ken leechant sur ma 3eme sub , jai tjs pas pexer solo... voir pexer tout court lol
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:54

Comme je l'avais vite fait raconté dans la présentation j'ai déjà joué a L2 sur m0o : en fait, j'avais monté un spoileur level 48, celui-ci m'a permis de craft pas mal de choses...En revenant sur m0o quel temps plus tard, je m'aperçois que les grades C et B sont achetables a giran....Donc tous les matériaux que j'avais accumulé auparavent pour le grade C et A seront maintenant tous destiné a mon stuff A. Et j'en ai un bon nombre !
Bref pour répondre a ta question, mon spoileur est la pour récupérer les matériaux...

Ps : vous vous demanderez pourquoi j'ai en plus monté un archer...en fait c'est parce que j'ai pu voir que les matériaux de base ne se drop plus a High Level. Je n'ai donc plus up mon nain pour pouvoir récupérer des matériaux pour mes stuffs HL.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Sothida

Sothida


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:27

Moi je dis Non.
Enfin passe sur TS on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:36

Encore un(e) Elf >< nous les Nains on aime pas les elf :p je lol
pour moi sa serais bien de tu monte encore de lvl et que tu vien dans des party Xp avec des membres pour en savoir plus sur toi , dsl mais le monde de m0o est fait de spy.

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:53

Je pense qu'il serrait bon que tun t'inscrives sur le fofo déjà, ensuite comme le dis Gim fait des team pex avc des noway quand tu pourras pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:07

Sothida a écrit:
Moi je dis Non.
Enfin passe sur TS on verra bien.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: