Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LittleBunny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little
Invité




Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

1°) LittleBunny

2°) Bounty Hunter

3°) lvl 77

4°)Environ 4 ans : 2 ans sur officiel puis 2 autres années sur serveur privé dont 1 ans sur mOo environ

5°) J ai TS et Vent et oui j ai un micro

6°) Je joue de 3 a 12 heures par jour selon mes emploie du temps

7°) Mes anciens clans ont été synergy en premier puis Galahad j ai du quitter Galahad car j ai fait une pause de L2 pendant quelsques temps

8°) Je suis fan de pvp je trouve cette partie du jeu tres interressante notament au niveau du pvp de mass style chateau etc

9°) Travaillant dans le commerce je ne serais pas dispo souvent le samedi mais pour le dimanche aucune probleme

10°) J aime bien les RBs car j adore voir beaucoup de monde jouer ensemble et surtout voir de joli drops : )

11°) Je pense vous offrir avant tout moi et ma bonne humeur ainsi que mon aide surtout au niveau des spoils et un boule d hp pour les pvps et plein d autres trucs mais la sur le coup j ai plus d idées et aussi pour retrouver bien entendus un grand nombre de personne avec qui j etais en clan

12°) Pour le coter Irl je m appelle Alex je suis un grand blond de 28 ans qui travaille a Decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:16

Pour ... joueur actif .
Revenir en haut Aller en bas
Menticor

Menticor


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:38

littlebunny pkoi tu dis pas que tu été aussi un ancien azuria... dailleur je te sousponne meme d etre un reroll
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:51

C est vrai je nai pas mentionner azuria car pour synergy et azuria c etait le mm clan et oui a l origine LittleBunny etait un rerroll mon main etant Hadessa mais ce perso a été ban et delete
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Modo
Modo



Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:18

LittleBunny est pas un reroll, j'ai eu la preuve sur TS G a l'epoque^^
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:30

Si t'es de retour pour rejouer activement je vois rien de contre pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Re Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:44

Merci bien et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:11

Avis neutre, je ne le connais pas, bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LittleBunny Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleBunny   Candidature LittleBunny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LittleBunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Demandes Favorables-
Sauter vers: