Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boby

Aller en bas 
+3
Rdd
Micka
Boby
7 participants
AuteurMessage
Boby




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04

Bonjour à tous , je viens poser ma candidature pour essayer de rejoindre votre communauté ,
merci de votre attention ^^

1°) Pseudo :

Eh bien pour le Moment je n'ai qu'un perso se nommant Kagura

2°) Niveau :

Kagura n'est que niveau 10 mais bon je débutes ^^'

3°) Classe :

Pour la classe je comptait faire un spoileur mais j'ai encore le temps de changer d'avis

4°) Ancienneté :

je vous le dis tout de suite , le monde de lineage ne m'est pas inconnu , mais bon j'avais arrêté
jouer vers fin 2007 pour des raisons de bugs ... sinon j'ai légèrement essayer Wow mais j'ai pas du tout accroché ( surtout par rapport au jeu d'équipe ... )

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro?

Oui , j'ai TeamSpeak et surtout un micro Smile

6°) Votre degré de jeu ?

Ben là ça peut varier , mais bon ça tourne en générale autour des 2~3 heures par jours en fin de journée,
mais sinon c'est le week end ou dés que j'ai moment libre ^^

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté?

Sans vous mentir j'ai eu plusieurs ancien clan mais bon je ne saurais vous dire lesquels ^^'
vu que j'ai repris lineage hier soir j'ai du refaire un nouveu compte ( car mon ancien compte fut supprimé par manque de présence

8°) Aimez vous le PvP ?

Ben oui , pour moi le Pvp c'est un des points forts du jeu donc oui;
mais je préfère le Pvp de masse x)

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ?