Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boby

Aller en bas 
+3
Rdd
Micka
Boby
7 participants
AuteurMessage
Boby




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04

Bonjour à tous , je viens poser ma candidature pour essayer de rejoindre votre communauté ,
merci de votre attention ^^

1°) Pseudo :

Eh bien pour le Moment je n'ai qu'un perso se nommant Kagura

2°) Niveau :

Kagura n'est que niveau 10 mais bon je débutes ^^'

3°) Classe :

Pour la classe je comptait faire un spoileur mais j'ai encore le temps de changer d'avis

4°) Ancienneté :

je vous le dis tout de suite , le monde de lineage ne m'est pas inconnu , mais bon j'avais arrêté
jouer vers fin 2007 pour des raisons de bugs ... sinon j'ai légèrement essayer Wow mais j'ai pas du tout accroché ( surtout par rapport au jeu d'équipe ... )

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro?

Oui , j'ai TeamSpeak et surtout un micro Smile

6°) Votre degré de jeu ?

Ben là ça peut varier , mais bon ça tourne en générale autour des 2~3 heures par jours en fin de journée,
mais sinon c'est le week end ou dés que j'ai moment libre ^^

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté?

Sans vous mentir j'ai eu plusieurs ancien clan mais bon je ne saurais vous dire lesquels ^^'
vu que j'ai repris lineage hier soir j'ai du refaire un nouveu compte ( car mon ancien compte fut supprimé par manque de présence

8°) Aimez vous le PvP ?

Ben oui , pour moi le Pvp c'est un des points forts du jeu donc oui;
mais je préfère le Pvp de masse x)

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ?

Ben je vous dis oui car la plupart du temps je suis chez moi le week-end ,
mais si il y un problème quelconque je vous préviendrai de mon absence dans tout les cas Smile

10°) Aimez vous les rb en clan ?

Bien sûr que j'aime ça , pour moi , c'est un des but du clan ( bon y'en a d'autres bien sûr )
et puis c'est assez marrant un Raid en clan

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Du bon temps ( je pense x) ) , et puis de l'aide au niveau du clan , là tout de suite je peux pas vous dire exactement , mais je pense avoir la possibilité de vous aider tout au long du jeu .

12°) Partie IRL :

Pour éviter des Bla Bla inutiles regardez plutôt ceci : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bs%2527%2BE%2B%257B%2Bextrait%2B%255D/video/x6zilj_bse-extraits_creation
( moi c'est le garçon qu'on voit au tout début du film ... celui qui a l'air dans les vaps )


Bon ben voilà je crois que c'est tout , merci pour ceux qui vont lire ,
j'attends avec avec impatience votre réponse ,

A bientôt IG ou ailleurs ^^
cordialement Boby
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

Bonjour, bon courage pour ta candidature. Je voudrais te demander pourquoi nous plus qu'un autre clan? as tu été dans un grand clan auparavant? et je pense qu'il faudrai attendre quelques lvl de plus avant que tu puisses nous rejoindre, cela signifie que si l'avis général est positif il faudra je pense que tu attendes d'avoir montré au clan que tu n'es pas un rerol spy et que tu souhaites vraiment l'intégré. Je donnerai mon avis lorsque tu auras donné tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Boby




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:21

Pourquoi vous ? Ben tout simplement parce que je cherchais un clan , qui lui-même cherchait à recruter et je suis tomber sur une annonce de l'un de vos joueur et me voilà Smile ; mais bon il n'y a pas que le hasard, j'avoue que j'essayais de trouver clan de bon niveau et de bonne réputation et vous voilà Smile . Et si j'ai été dans un grand clan auparavant ? J'ai un peu honte parce que ça n'a jamais été le cas ^^'
Bon ben après si vous voulez on peut toujours faire une petite entrevu IG ou sur TS . Et sinon il me faudrait encore beaucoup de niveaux pour avoir une chance de pouvoir vous rejoindre ?
C'est tout si vous voulez me demander d'autres choses ou me poser des questions je les attends avec impatience merci !
Boby
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:27

Tu me sembles un joueur intéressant mais malheureusement avec les craintes des rerolls spy je ne peux te recruter à ce lvl , je t'encourage donc te pex encore un peu et de nous redonner de tes nouvelles , tu as le droit t'intégrer un clan pve pour t'aider à pex en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:14

Ta présence sur TS ou autre serrai un pti plus je pense comme tu le propose. En tout cas ta réponse me semble bonne, je vote Pour mais à la suite de quelques lvl up.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:41

Bienvenu sur le Forum
Sa fait plaisir de voir de nouvelles tête.

Bonne chance a bientot
(jsuis pour)
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:00

Salut a toi

J'ai le même avis que les autres encore unpeu trop low lvl

Il faudrais que tu up unpeu pour qu'on s'assure de ta bonne volonté


Il s'agit de ton propre confort également, je suppose que tu n'est pas sans savoir que Noway est un clan pvp avant tout, et que nous avons en ce moment pas mal de guerres déclarées... ce qui est loin d'etre intéressant pour un joueur bas lvl qui dois xp, cela te ralentira plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Boby




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:29

Ok d'accord y'a pas de soucis ^^ , dans ce cas je vous recontacterai dans un lvl plus élevé ( ~60 je crois )
Merci de votre soutiens Smile
Si vous voulez me contacter sur TS ou autre, faites le moi savoir, j'en serai ravis ^^
boby
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:51

Tu peux passer sur le TS mOo age section noway, pour le pass demande le a un des membres IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sothida

Sothida


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:24

Du même avis que rdd. Jte propose quand tu es co de pm d joueurs de noway de proposer d party ou d'au moins monter ton perso pour le moment...y a trop de spy lol
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

yop

tu dis que tu a fait bcp de clan mais tu est lvl 10 dans ton post sa veut dire que tu a fait un clan par Lvl ?

je suis toujours "Pour" des freres ou soeurs Nain(e) mais RDD a resont vis a vis des spy et tu est encore bas lvl je suis Contre bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boby   Candidature de Boby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: