Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Grumbeld

Aller en bas 
+4
Rdd
LeetOfSka
Micka
Grumbeld
8 participants
AuteurMessage
Grumbeld




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:13

1°) Pseudo : Grumbeld

2°) Niveau : mon main est 49 au moment ou j ecris mais je pex comme une brute en cata, enfin j essaye ^^
J'ai un pp 42 en buffbot, et un nain spoileur 50 pour me stuff

3°) Classe : tyrant

4°) Ancienneté :1 an de l2 sur off, 2 ans de GW, plusieurs open et closed beta qui m'ont souvent deçu,quand a moo, j'y ai jouer il y a un an (je montais un nain) mais j ai du stoper pour raison IRL

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? TS a reinstaller mais ca devrait pas prendre longtemps, hop c 'est fait, par contre le micro est a racheter

6°) Votre degré de jeu ? ohoh, generalement de 1 à 6h en fonction du temps

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? aucun clan

8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ?oui je viens chez vous pour ça, y'a rien de mieux que ça a part la pêche...

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : oui bien sur , c est une des choses les plus excitantes du jeu alors pourquoi les manquer!

10°) Aimez vous les rb en clan ? : oui, j'adore RB, alors si c est en clan c'est encore mieux

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? :une bonne partie de mon temps de geek, avec en prime des blagues sans chutes, ma bonté et tout ce qui en découle!

12°) Partie IRL : (si vous le voulez) :Mon prenom c est laurent je suis une formation cette annee et j ai l emploi du temps du glandeur ultime, du genre 4 jours de stage par mois, bref de quoi me donner beaucoucp beaucoup de temps pour le semi geek que je suis.

Bon a part ce petit questionnaire, je suis open a toutes questions a mon sujet, alors n'hésitez pas!

A bientot Grumby elephant
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:20

Salut Grumbeld, bienvenue sur le forum, quel était ton pseudo il y a un an sur mOo? quel clan as tu eu si tu en as eu? et quelle classe avais tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
Grumbeld




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:47

Salut micka!

Le pseudo du perso etait temosare, c'est un nain spoileur, je n avais pas de clan a ce moment la et je comptais juste le monter pour me stuffer(spoil,seeds et les pepettes qui vont avec), la suite des evenements m'ayant contraint a stoper l2 , je n ai pas eu le temps de monter le perso que je voulais, mais je me ratrappe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:11

Ok, je pense que tu es encore un peu faible pour les gros pvp et surtout tu auras du mal a trouver une party pex pour up tout de suite, mais ton profil me semble intéressant, donc je vote pour, mais a toi de voir si tu ne préfère pas rester encore un peu no clan histoire de prendre quelques lvl. De plus vu ton lvl je pense que ton entrée se ferrait par une période test car on retrouve grand nombre de reroll spy dans ces lvl. Cela n'est que mon avis et mon vote est donc un Pour mais sous conditions.
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:30

Pour également.

Il a l'air de bien connaitre le jeu, de pouvoir se débrouiller pour se stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Grumbeld




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:50

Je comprend vos doutes vis a vis d espions d autres clans bien que je ne connais pas beaucoup la politique sur moo(j essaye de m y mettre mais y a un paquet de topic sur le forum), de toute facon d ici a ce que vous vous decidiez je continue de up mon nonorc.
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Bon bah vu que tu dis avoir beaucoup de temps , on se dit rendez vous dans 1 semaine par exemple pour voir si t'as bien up et pour voir si t'es pas un reroll spy à foutre dans un clan.

Au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grumbeld




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:05

Bien bien , je patiente puisque cela est nécessaire, pour le moment je suis 55, je vous recontacte quand je suis 6X.

A bientot
Grumby elephant
Revenir en haut Aller en bas
Grumbeld




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

Bonjour a tous!

Je reviens vous informer sur ma situation, tout d'abord j ai passé le lvl 61 avec mon orc ce week end, et mon pp a monté au 52 par la meme occasion, j'ai aussi reussi a me stuff full A sauf pour les bijoux ou il me manque 2 earrings , sinon je monte un autre buffbot wc pour aider en cata (au cas ou je serais trop low pour trouver une party).

Voili voilou,j'attend le verdict noway sur mon cas et je vous souhaite a tous une très bonne soirée. ++

Grumby elephant
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:47

Perso je pense quue tu as fait tes preuve, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:24

Le défit semble avoir été relevé ^^

pm Rondoudou ou Barbapapa ig pour être recruter.

Passe également sur TS ally , on te donnera l'adresse et le mdp ig.
Revenir en haut Aller en bas
Grumbeld




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:01

Bien bien ,j'ai hate d y etre ! Plus qu'a attendre que l'un des deux soit connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:45

bienvenu sur le fofo noway

Si il a un spy dans le clan ma hache veut bien lui dire b'jour et lui coupé la tête Very Happy

Candidature Grumbeld 04051301_barbarie+mapl
une photo de ma hache geek
Revenir en haut Aller en bas
Grumbeld




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:34

Décidement, je m'attendais pas a un tel acceuil, je suppose que je vais devoir m'y faire le temps que je prouve mes bonnes intentions envers le clan, en tout cas zolie hache maitre nain!
Revenir en haut Aller en bas
profus

profus


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : 74

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:36

laisse c un gro l'autre gimlis Laughing je deconne arbiter aussi c un gro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furry

Furry


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:43

Bienvenue apprentie nain !! En espérant que tu te plairas chez nous Wink.
PS : Gimlis est pas gros, il est musclé Surprised NAN ! Jdeconne xD
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:54

bien dis furry Very Happy enfin un qui a de bon yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:49

ppffff

"Tiens tes lunettes Furry, tu les a oublié, tu verra mieux Gimlis" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furry

Furry


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:17

Comment tu sais que je porte des lunettes ?! Shocked
Alors c'était toi le psychopathe qui m'observait l'autre soir Mad
Et puis, même si Gimlis est pas musclé il est mignon Razz

PS : Ce sujet n'est pas un sujet de flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Grumbeld




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:22

euh je suis pas nain , mais plutot orc , cela dit merci pour ton acceuil chaleureux Furry, oh et pis j'ose le dire, j'aime les nains...avec une bonne sauce au poivre !
Revenir en haut Aller en bas
Gimlis

Gimlis


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:08

lol , je suis contre sont recrutement un orc qui mange les Nains non merci scratch

merci furry Very Happy bien sympas avec les nains Embarassed
tu as quelque chose a me demandé :p? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furry

Furry


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:48

Non non, j'ai rien a demander ^^.
GRUMBELD !!! Je t'interdis de manger Gimlis ! >.<, ou sinon garde moi une cuisse *mmhh*

PS : Dsl pour t'avoir pris pour un nain u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grumbeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grumbeld   Candidature Grumbeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grumbeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: