Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Rufens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rufens




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:03

Bonsoir a tous

1°) Pseudo : Rufens

2°) Niveau : 72 + SE 64 et WC 66

3°) Classe : SpellSinger

4°) Ancienneté : Je suis sur m0o depuis les débuts du server donc ca doit faire environ 2 ans. Sinon j'ai beaucoup joué a WoW, Guild Wars et CS.

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? Oui pour TS et Oui pour le micro.

6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) : environ 4h a 6h par jour en soirée et un peu plus les week end.

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) :
Le dernier gros clan dans lequel j'ai été c'est Ronin mais je l'ai quitter pour aider a former le clan Alcatraz. Un tas d'évenement et de bugs font que Alcatraz est devenu le clan de mon craftbot...

8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ? J'adore c'est pire qu'une drogue le pvp ^^

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : Oui je suis libre les week end pour les sieges.

10°) Aimez vous les rb en clan ? : Oui c'est très important pour le clan donc je suis 100% dispo quand on fait un RB.

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Un nuker très actif dans vos rangs pvp, party pex et sieges.

12°) Partie IRL : Rien de spécial je suis un geek de 21 ans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:38

Bievenue sur le forum.
Bonne resentaion, euuuh mais juste une chose tu dis être depuis sur le server depuis ses debuts, et tu es que 72 ? :/
Peux tu etre plus precis s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufens




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

En fait quand j'ai commencer L2 sur m0o j'étais pas très actifs et j'ai monter pas mal de perso (SR, Glad, TH et SPS) je jouais par période de 3/4mois puis je faisais des pauses. Maintenant je suis beaucoup plus actifs depuis que j'ai terminé mes études et ca fait depuis début Juillet que je n'ai pas lacher L2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:23

Bonjour Rufens, je souhaiterai te demander quels étaient les pseudo sur tes autres persos? Dans quels clans étaient-ils? et pourquoi ne pas être retourné chez les Ronin?
Revenir en haut Aller en bas
Rufens




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:14

Alors mes autres persos :
Rufen : SR 52, Ashishin (dans les débuts du clan, avec Gloria) puis no clan
Rufus : WS 63, Alcatraz
Rufer : Glad 59, Ashishin en meme temps que Rufen puis no clan depuis
Rufyo : TH 75, Lune-Noire puis Ronin puis Alcatraz (laisser a l'abandon depuis la maj Gracia)
Rufenn : WL 65, Alcatraz puis no clan no stuff.

Si je ne retourne pas chez les Ronins c'est parce que quand j'étais chez eux il n'y avait presque jamais de membres connecté la journée meme pendant les vacances, et le clan est beaucoup trop dépendant de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:45

J'ai une dernière question, n'as tu pas peur d'avoir envie de rechanger de perso? de recommencer une nvelle classe? sais tu ce que sont les sub, nobless et olympiad?
Revenir en haut Aller en bas
Rufens




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:18

Je ne compte plus changer de classe la plupart des rerolls que j'ai fais était pour le manor c'est pour ca que tout mes persos sont stuffer.
Vi je sais ce qu'est la sub d'ailleurs je compte sub Necro mais le principal pour moi c'est d'atteindre le lvl 78 pour songer aux OG.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:07

Oki tu sembles présent sur le fofo, tu as répondu a mes questions donc je vote pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:23

Un lvl 72 motivé pour monter et sub, déja stuffé et actif ... Pour


Quand a ton non retour chez Ronin, c'est normal ... ce clan est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufens




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

Mort quand meme pas, disons que la clan est en mode service minimum depuis que Rhada n'est plus actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:21

J'ai envie de m'entretenir avec toi sur TS avant de te recruter dis moi quand t'es dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rufens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rufens   Candidature Rufens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rufens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: