Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Need l'aide d'un informaticien confirmé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Need l'aide d'un informaticien confirmé. Empty
MessageSujet: Need l'aide d'un informaticien confirmé.   Need l'aide d'un informaticien confirmé. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:53

Bon voilà , en semaine je suis en RU ( résidence universitaire ) , mais je dispose néanmoins d'une connexion réseau à internet . Le seul problème c'est que cette connexion réseau est configurée de tel sorte à bloquer les ports des jeux vidéos , des certains logiciels de communication ( mIRC et TS malheureusement ) .
J'ai cherché un peu sur internet une méthode pour contourner le firewall qui bloquait tout ça et j'ai compris le système pour contourner ce blocage le seul problème c'est que ça marche pas quand j'essaye xD .
Les logiciels que j'utilise sont : ' Your-Freedom , Proxifier , et SocksCap V2 ' . Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à configurer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Need l'aide d'un informaticien confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Need l'aide d'un informaticien confirmé.   Need l'aide d'un informaticien confirmé. Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:11

Mdr stop chercher a cheater là !! XD go taffer :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Need l'aide d'un informaticien confirmé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: