Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Riders

Aller en bas 
+4
LeetOfSka
Micka
Rdd
Riders
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:38

1°) Pseudo : (Pseudo de votre personnage principal).

Riders

2°) Niveau : (Niveau de votre personnage et celui de/des buffbots si vous en avez).

26.

3°) Classe : (Classe de votre personnage).

Human Knight


4°) Ancienneté (Ancienneté sur L2 et globalement, sur les jeux online, citez les autres jeux que vous avez fait si il y en a).

Dofus

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? ( ce logiciel est primordial en siège et il vous sera demander de vous connecters a chaque Boss, siège ou autres).


Oui

6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) :

4H 5H de jeux par jour

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) :

J'etait chez lesMercenaires mais je suis venu chez vous car ya Arbiter mon couz IRL, et il y a des ancien G qui me conaisse


8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ?

Sa peut allez !

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) :

Sa depend quelle jour et quelle heure !

10°) Aimez vous les rb en clan ? :


J'adore !

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : [color]

[color=red]Je tient a dire une chose, c'est que je suis pas la pour le stuff mais pour la famille !! ^^ et que l'on SAMUSE !![color]

[color=green]12°) Partie IRL : (si vous le voulez) :


Je m'apelle David, j'ai 11ans je suis cousin de Acacio, Dr.sas, Arbiter voila ^^

Voila j'ai changez quelque truc et j'ai remis de la couleur, comme mavait demandez Micka =D
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:40

J'ajoute pour les G qui croive ne pas me connaitre je suis Chiipie =D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:28

T'as encore reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:52

J'ai oublier de dire que j'ai abandoner chiipie pour recommencer sur ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

Tu suies le modèle de candidature mais j'avoue qu'il serrait pas mal de différencier ls couleurs entre questions et réponse pour qu'on puisse lire plus facilement. Un autre truc (désolé mais la c'est trop) , le verbe croiver n'existe pas, donc les G croient. Et pour finir quel lvl était Chiipie? pourquoir l'arréter? Quelle classe tu voudras faire a terme?
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:42

Chiipie: Lv 58, car je n'aimait pas trop etre plus different que les autre question taille Razz

Mais car, j'ai voulue recomencer sur un DA car j'aime bien les DA donc voila !

La class que je voudrais faire a terme sur Riders? > Dark Avenger =D

Et je voudrais presisers que je ne suis pas a la merci des stuffs, donc je n'aurait aucun besoin de vous (Peut etre mais pas souvent !) pour les stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:04

Riders a écrit:
1°) Pseudo : (Pseudo de votre personnage principal).

Riders

2°) Niveau : (Niveau de votre personnage et celui de/des buffbots si vous en avez).

26.

3°) Classe : (Classe de votre personnage).

Human Knight


4°) Ancienneté (Ancienneté sur L2 et globalement, sur les jeux online, citez les autres jeux que vous avez fait si il y en a).

Dofus

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? ( ce logiciel est primordial en siège et il vous sera demander de vous connecters a chaque Boss, siège ou autres).


Oui

6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) :

4H 5H de jeux par jour

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) :

J'etait chez lesMercenaires mais je suis venu chez vous car ya Arbiter mon couz IRL, et il y a des ancien G qui me conaisse


8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ?

Sa peut allez !

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) :

Sa depend quelle jour et quelle heure !

10°) Aimez vous les rb en clan ? :


J'adore !

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : [color]

[color=red]Je tient a dire une chose, c'est que je suis pas la pour le stuff mais pour la famille !! ^^ et que l'on SAMUSE !![color]

[color=green]12°) Partie IRL : (si vous le voulez) :


Je m'apelle David, j'ai 11ans je suis cousin de Acacio, Dr.sas, Arbiter voila ^^

Voila j'ai changez quelque truc et j'ai remis de la couleur, comme mavait demandez Micka =D
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:10

Tu as une fonction " édit "qui te sert à ... éditer tout simplement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:13

Je sait et justement j'ai fait edite, et puis ba sa a recopier 2 fois le message, mais javait changer un truc,


Bon ba maintenant j'attend vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:00

Je suis pour, personne présente sur le fofo, réponse rapide, précise, et qui fait des éfforts de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:25

Rohh Contre si c'est le cousin d'Arbiter ... ^^ Razz

Non alle je rogole, Pour

Mais je me pause quand même une question, tu joue 4-5 Heures par jour mais ton ancien perso n'étais que lvl 58
Depuis combien de temps est tu sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:56

+1 Leet ? :p Que devient ton frère chipie ? Vous vous chamayez toujours ? Si c'est le cas je suis contre ( horreurs de gamineries sur TS ) 4 à 5 h de jeu par jour ahah jsuis dja 79 a s't'allure là :p
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:08

Sa fait 5 mois que je joue a L2 mais pendant 2 3 mois mon ordi etait en reparation et quand je suis revenu j'ai eu des probleme avec Gracia


Et pour mon frere il a arreter Adronat pour recommencer sur Driniac un DE Palus Knight
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:49

Salut David ^^
Bienvenu sur le forum, Je suis pour ton recrutement. cependant je gade un oeil sur toi.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Merci cousin =D
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:57

Rondoudou me refusé dans le clan a cause d'un IC Gaiters...


Sa fait noob serieux..


Arbiter je suis refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:00

Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:00

Ton ami(e) qui chercher ce IC Gaiters aurait du me pm au moment meme que je l'ai eu..;

C'est Acacio qui me la passez car il va peut etre leave L2 donc voila quoi...

J'aime pas trop les gens qui font du chantage


Dernière édition par Riders le Sam 11 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:01

Preda a vu l'information quand je l'ai eu mais je me suis deconnecter au debut je devait le reserver mais il ma propose 600M et ton ami(e) que 500 desoelz !

Revien sur ta desision..
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:04

Vous vous enfoutez un peut mais c'est important de venir dans un clan et les Noways mon ouvert les bras et les referme d'un coup... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rdd
Admin
Admin
Rdd


Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:14

Bon t'arrêtes de faire le gamin , j'ai dis quelques part " T'étais refusé " ????????

Je veux bien recruter un mec 11 ans mais évite de pleurnicher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

Chaud le p'tit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:09

Jpleure pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Modo
Modo
Arbiter


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:16

On va remettre les chose dans leurs contexte.

Acacio Avait un IC (qu'il avait acheter lui meme) et la ensuite donner a son cousin (Riders).
l'IC est donc une propriété personnel de Riders, et je ne vois donc pas pourquoi on vient en parler ici. Fin de cette histoires.

Ensuite Riders je te suggère d'être patient et de garder ton calme. Rondoudou n'a pas encore donner son Verdict (qu'il donnera ici même). Donc attendons
(ps: Les Multi-Post et l'emballement ne sont pas des atout qui joue en ta faveur David).

Pour en finir, Je suis prêt a me porter responsable et je veillerais personnellement a ce que mon Cousin ne comète pas de bêtise.

Bonne soirée
bonne chance David

(ps: désolé pour mon orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:43

Je t'ecouterai au doight et a l'oeil Arbiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riders   Candidature Riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: