Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kelnos

Aller en bas 
+2
Forrest
Kelnos
6 participants
AuteurMessage
Kelnos




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:59

1°) Pseudo : Kelnos

2°) Niveau : 79 Moi et mes amis on a un Hierophant 75 qui a down level, un Summoner Humain 62, Shilien Elder 59, J'utilise Eliwood 79 comme buff bot pour vendre nos mats xD ( Hero Voice )

3°) Classe : Adventurer

4°) Ancienneté J'ai jouer en Chronicle 3 Et j'ai jouer sur Ragnarok Online, et plein d'autre jeu ou tlm s'en fiche xD

5- Oui j'ai Team Speak je susi toujours sur Ts

6°) Votre degré de jeu ? Tous les soirs

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) : J'étais Real Ronin avant, mais j'ai été kick car absence de 5 mois ^^ Et maintenant je désire jouer avec mes amis.

8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ? Oui

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : Toujours

10°) Aimez vous les rb en clan ? : Oui même si je suis une merde avec mon dagger

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Du flame de la part de vos ennemis, du plaisir a jouer avec vous.

12°) Partie IRL : (si vous le voulez) : J'étudie en mécanique industrielle et je fini dans 3 semaine, j'aime les sports et blablabla .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forrest




Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:00

Je n'ai rien contre, mais voyant comment les autres ex-RR sont partis du clan sans rien dire ... Enfin bref si tu es vraiment décider à venir ici je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:56

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Je pense un peu comme Forrest, es tu sûre de vouloir venir, des RR il y en a plus beaucoup, il y a Mel, Maru et surement quelques autres, les autres sont partis sans rien dire au retour d'Asano, si tu es motivé par contre je suis pour. Le seul soucis est tes persos en commun, qui les joue?
Revenir en haut Aller en bas
Kortak




Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:00

Oh oui! 100% pour. En ayant été avec lui chez les RR, je connais bien Kelnos. C'est un très bon joueur. On a souvent joué ensemble avec Eliwood, Lassa, Abnar.

Eliwood, Abnar, Lassa, Kelnos sont copains IRL je crois..

Bref, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:05

Ha ba changement d'avis ici aussi, voila les précisions que j'attendais (je soutioens Kortak), donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melchiah

Melchiah


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Wattrelos et Maubeuge (59)

Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:31

Moi aussi je connais Kelnos, je suis pour.
A voir si il veut aller chez nous ou retourner RR.
Revenir en haut Aller en bas
Kelnos




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:58

J'aurais pu retourner chez Real Ronins si j'aurais voulu, il aurait été content de me reprendre en fait. C'est vrai que Real Ronins était un bon clan à mes yeux, mais nos motifs étaient pas les mêmes, et quelques uns de mes amis étaient détester par les membre de ce clan, ce qui créait un conflit interne. Désirant jouer en tout premier lieux avec mes amis, qui d'ailleur m'on parler qu'en bien de Barbapapa et compagnie (L,ensemble de la guilde), alors je suis venu poster parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:56

Bon moi , je dit pour
La raison c que je connait Irl... et je fais toute avec lui commerce, pvp, pex.

Et plus qu'il y a de Quebecois plus qu'on rie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kelnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelnos   Candidature de Kelnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kelnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: