| Candidature [Tears] | |
|
+9spectrum LeetOfSka Seiphira Menticor Chimaira Micka gohko Madoka Forrest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tears Invité
| Sujet: Candidature [Tears] Dim 2 Nov - 20:47 | |
| 1°) Pseudo : Tears.
2°) Niveau : Main 79, sub 75 .
3°) Classe : Surprise :p et Warlock.
4°) Ancienneté : J'ai commencé Lineage en juin 2006 , puis j'ai rejoint m0o age en février 2008.
5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro ? - J'ai Team speak et un micro, mais aussi une timidité maladive ! Si vous êtes gentils je ferai un effort pour les event de clan. ^_^
6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) : Ca dépend des impératifs IRL (je tard travaille et rentre pour le moment tard donc je ne joue qu'en weekend mais ca va changer)
7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) : Phoenix Feather et j'ai quitté ce clan car l'ambiance y était malsaine.
8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ? de temps en temps tant qu'on m'accepte avec mes atouts comme mes erreurs.
9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : J'adore les events de clan donc je ferai au mieux
10°) Aimez vous les rb en clan ? : Je recherche un clan qui soit plus qu'un clan, qui devienne une sorte de petite famille IG, donc oui j'aime les RBs puisqu'ils contribuent à l'expansion de cette dernière.
11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Je suis une personne discrète mais j'aime bien rire pour rien.
12°) Partie IRL : (si vous le voulez) : Je suis une infographiste de 23 ans, amie irl de Madoka que j'adore et je pense que si elle vous apprecie ce n'est pas pour rien ^_^ |
|
| |
Forrest
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Dim 2 Nov - 20:56 | |
| Absolument rien contre... donc pour... | |
|
| |
Madoka
Messages : 108 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 43 Localisation : Dans la Montagne
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Dim 2 Nov - 21:14 | |
| Pour à 100% !!!
Ma chérie n'a moi !!! | |
|
| |
gohko
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Dim 2 Nov - 21:30 | |
| Bienvenue.
Pour, bonne chance. | |
|
| |
Micka
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Dim 2 Nov - 23:06 | |
| Bienvenue sur le forum, aucune question, je suis pour. | |
|
| |
Chimaira Modo
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Dim 2 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Menticor
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Lun 3 Nov - 3:18 | |
| le reglement est clair comme tu es une fille il faut d abord que tu m envois ta foto :p | |
|
| |
Micka
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Lun 3 Nov - 11:02 | |
| Photo* ton image de Ben stiller te va bien | |
|
| |
Madoka
Messages : 108 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 43 Localisation : Dans la Montagne
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Lun 3 Nov - 13:15 | |
| - Menticor a écrit:
- le reglement est clair comme tu es une fille il faut d abord que tu m envois ta foto :p
/me Frappe Menticor Depuis quand ??? | |
|
| |
Seiphira
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Lun 3 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
LeetOfSka
Messages : 74 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Lun 3 Nov - 17:15 | |
| Pour.
Mais on peut savoir quand mm quelle est la classe surprise ? | |
|
| |
Seiphira
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mar 4 Nov - 2:27 | |
| | |
|
| |
spectrum
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mar 4 Nov - 10:33 | |
| Elle a le 100% de Madoka ....ca me suffit !!! VOTE OUI NB: je reclame un droit de cuissage pour son entrée dans le clan à par compte Spectrum | |
|
| |
Madoka
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mar 4 Nov - 13:35 | |
| Tu peux toujours courir | |
|
| |
Rdd Admin
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mar 4 Nov - 14:07 | |
| Amie de Madoka , contre | |
|
| |
Madoka
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mar 4 Nov - 14:54 | |
| Tu es vilain Doudou Cette jeune femme est tout le contraire de moi par information. Elle est calme, douce. | |
|
| |
Tears Invité
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mar 4 Nov - 22:49 | |
| Coucou et merci pour vos réponses ^_^
Ah làlà ces messieurs n'en ratent pas une mais domage pour eux je suis une grande romantique.
Sinon Seiphira a tout deviné, je suis cardinale en main (jusqu'à l'event du moins), c'est une classe qui me plait car j'adore les parties de groupes, pour moi le côté relationnel du jeu est primordial (sinon je ne jouerais pas à un jeu online me direz vous).
A part ca, je joue beaucoup ma sub pour la passer Arcana lord (encore 1 level) et j'ai bien entamée ma quête de noblesse. Ma prochaîne sub sera soit archer (classe que j'apprécie beaucoup en pvp) soit dagger (que je n'ai jamais essayé).
Bonne soirée à tous ^_^ |
|
| |
Madoka
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mer 5 Nov - 1:16 | |
| Bisous ma belle | |
|
| |
Sothida
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mer 5 Nov - 5:36 | |
| UN BISHOPPPPPPPPPPPPPPPP....vs saviez que les bishops etaient la classes des BI (sexuels aimant faire le shopping?
bref je dis ouiiiii | |
|
| |
Tears Invité
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mer 5 Nov - 10:40 | |
| Sothida Aujourd'hui à 3:36, il faudrait penser à dormir au lieu de dire des bêtises Bisous à ma Madoka adorée |
|
| |
Menticor
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mer 5 Nov - 10:50 | |
| il suivait l'election presidentielle comme moi !!! on est tjs a fond dans l'actualité :p
OBAMA PRESIDENT !
(on a eu les resultats officiels a 4h30 du mat) | |
|
| |
Chimaira Modo
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mer 5 Nov - 12:54 | |
| Est-ce que l'on fait tout un fromage pour nos élections aux E-U à ton avis? Bah nan, t'aurais du dormir ^-^ | |
|
| |
Micka
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mer 5 Nov - 16:03 | |
| Oui mais ces éléctions peuvent changer beaucoup et même influancer en France ou en U.E. après la politique n'est pas la même ici et aux US, de plus cette éléction pourrait faire changer les mentalités même en France. | |
|
| |
Chimaira Modo
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mer 5 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
spectrum
| Sujet: Re: Candidature [Tears] Mer 5 Nov - 19:00 | |
| Malheureusement, certains lui prédisent le même destin que JFK et j'ai peur qu'ils aient raison, dans ce pays où le 2eme Amendement est le roi.
Spectrum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Tears] | |
| |
|
| |
| Candidature [Tears] | |
|