Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature [Tears]

+9
spectrum
LeetOfSka
Seiphira
Menticor
Chimaira
Micka
gohko
Madoka
Forrest
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tears
Invité

Candidature [Tears] Empty
MessageSujet: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

1°) Pseudo : Tears.

2°) Niveau : Main 79, sub 75 .

3°) Classe : Surprise :p et Warlock.

4°) Ancienneté : J'ai commencé Lineage en juin 2006 , puis j'ai rejoint m0o age en février 2008.

5°) Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro ? - J'ai Team speak et un micro, mais aussi une timidité maladive ! Si vous êtes gentils je ferai un effort pour les event de clan. ^_^

6°) Votre degré de jeu ? (nombres d'heures par jours) : Ca dépend des impératifs IRL (je tard travaille et rentre pour le moment tard donc je ne joue qu'en weekend mais ca va changer)

7°) Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? (si vous en avez eu un) : Phoenix Feather et j'ai quitté ce clan car l'ambiance y était malsaine.

8°) Aimez vous le PvP ( player versus player) ? de temps en temps tant qu'on m'accepte avec mes atouts comme mes erreurs.

9°) Seriez vous présents aux heures de sièges ? (le samedi ou dimanche toutes les deux semaines) : J'adore les events de clan donc je ferai au mieux

10°) Aimez vous les rb en clan ? : Je recherche un clan qui soit plus qu'un clan, qui devienne une sorte de petite famille IG, donc oui j'aime les RBs puisqu'ils contribuent à l'expansion de cette dernière.

11°) Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Je suis une personne discrète mais j'aime bien rire pour rien.

12°) Partie IRL : (si vous le voulez) : Je suis une infographiste de 23 ans, amie irl de Madoka que j'adore et je pense que si elle vous apprecie ce n'est pas pour rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Forrest

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

Absolument rien contre... donc pour...
Madoka

Madoka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

Pour à 100% !!!

Ma chérie n'a moi !!!
gohko

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:30

Bienvenue.

Pour, bonne chance.
Micka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

Bienvenue sur le forum, aucune question, je suis pour.
Chimaira
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

Tears for Fear.
Menticor

Menticor

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:18

le reglement est clair comme tu es une fille il faut d abord que tu m envois ta foto :p
Micka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:02

Photo* Wink ton image de Ben stiller te va bien Smile
Madoka

Madoka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:15

Menticor a écrit:
le reglement est clair comme tu es une fille il faut d abord que tu m envois ta foto :p

/me Frappe Menticor

Depuis quand ??? Evil or Very Mad
Seiphira

Seiphira

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:40

Amie de madoka, pour
LeetOfSka

LeetOfSka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

Pour.

Mais on peut savoir quand mm quelle est la classe surprise ?
Seiphira

Seiphira

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:27

Bishop!
spectrum

spectrum

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:33

Elle a le 100% de Madoka ....ca me suffit !!!

VOTE OUI

NB: je reclame un droit de cuissage pour son entrée dans le clan à par compte Razz

Spectrum
Madoka

Madoka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

Tu peux toujours courir Evil or Very Mad
Rdd
Admin
Admin
Rdd

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:07

Amie de Madoka , contre Mad
Madoka

Madoka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:54

Tu es vilain Doudou Sad

Cette jeune femme est tout le contraire de moi par information.

Elle est calme, douce.
Tears
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:49

Coucou et merci pour vos réponses ^_^

Ah làlà ces messieurs n'en ratent pas une mais domage pour eux je suis une grande romantique.

Sinon Seiphira a tout deviné, je suis cardinale en main (jusqu'à l'event du moins), c'est une classe qui me plait car j'adore les parties de groupes, pour moi le côté relationnel du jeu est primordial (sinon je ne jouerais pas à un jeu online me direz vous).

A part ca, je joue beaucoup ma sub pour la passer Arcana lord (encore 1 level) et j'ai bien entamée ma quête de noblesse. Ma prochaîne sub sera soit archer (classe que j'apprécie beaucoup en pvp) soit dagger (que je n'ai jamais essayé).

Bonne soirée à tous ^_^
Madoka

Madoka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:16

Bisous ma belle Smile
Sothida

Sothida

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:36

UN BISHOPPPPPPPPPPPPPPPP....vs saviez que les bishops etaient la classes des BI (sexuels aimant faire le shopping?

bref je dis ouiiiii
Tears
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:40

Sothida Aujourd'hui à 3:36, il faudrait penser à dormir au lieu de dire des bêtises tongue

Bisous à ma Madoka adorée
Menticor

Menticor

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:50

il suivait l'election presidentielle comme moi !!! on est tjs a fond dans l'actualité :p

OBAMA PRESIDENT !

(on a eu les resultats officiels a 4h30 du mat)
Chimaira
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

Est-ce que l'on fait tout un fromage pour nos élections aux E-U à ton avis? Bah nan, t'aurais du dormir ^-^
Micka

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:03

Oui mais ces éléctions peuvent changer beaucoup et même influancer en France ou en U.E. après la politique n'est pas la même ici et aux US, de plus cette éléction pourrait faire changer les mentalités même en France.
Chimaira
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

/Declare War EU. *-*
spectrum

spectrum

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:00

Malheureusement, certains lui prédisent le même destin que JFK
et j'ai peur qu'ils aient raison, dans ce pays où le 2eme Amendement est le roi.

Spectrum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Tears]   Candidature [Tears] Icon_minitime

Candidature [Tears]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant