Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Haribo (postule)

Aller en bas 
+5
Skittles
Barbapapa
Micka
Sothida
Haribo
9 participants
AuteurMessage
Haribo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:12

Bonjour

Pseudo : Haribo

Niveau : 79 (sub tyrant 77 , summoneur 61 ), Hundillou EE 78 , Saejima PP 78

Classe : Duelist

Ancienneté: Je joue a lineage 2 depuis 5 ans environ , sinon je play a CSS , CS 1.6 cheers

Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? Oui je possede TS ainsi qu'un micro .

Votre degré de jeu ? Environ 2 a 3 heure par jour

Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? Mon ancien clan est Breiz heart , je ne l'ai pas quitte je me suis fait voler Haribo puis je les recupere il y a peu de temps et j'etait no clan Crying or Very sad .

Aimez vous le PvP : Oui j'aime pvp ( j'aime aussi pk * siflotte* )

Seriez vous présents aux heures de sièges ? Il y a de forte chance pour que je sois present lors des sieges .

Aimez vous les rb en clan ? Une activite de clan genre Rb il n'y a rien de mieux Wink

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? J'espere amener une bonne ambiance dans ce clan et pourquoi pas l'ameliore meme si il n'y a rien a changer .

Partie IRL : Je m'appelle Damien , j'ai 17 ans . Apres si vous voulez aprendre a me conaitre : "haribo hesite pas .

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sothida

Sothida


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:17

je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008