Clan Noway Lineage ][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Noway Lineage ][

Serveur m0o age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Haribo (postule)

Aller en bas 
+5
Skittles
Barbapapa
Micka
Sothida
Haribo
9 participants
AuteurMessage
Haribo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:12

Bonjour

Pseudo : Haribo

Niveau : 79 (sub tyrant 77 , summoneur 61 ), Hundillou EE 78 , Saejima PP 78

Classe : Duelist

Ancienneté: Je joue a lineage 2 depuis 5 ans environ , sinon je play a CSS , CS 1.6 cheers

Avez vous TeamSpeak ? si oui avez vous un micro? Oui je possede TS ainsi qu'un micro .

Votre degré de jeu ? Environ 2 a 3 heure par jour

Votre ancien clan et pourquoi l'avoir quitté? Mon ancien clan est Breiz heart , je ne l'ai pas quitte je me suis fait voler Haribo puis je les recupere il y a peu de temps et j'etait no clan Crying or Very sad .

Aimez vous le PvP : Oui j'aime pvp ( j'aime aussi pk * siflotte* )

Seriez vous présents aux heures de sièges ? Il y a de forte chance pour que je sois present lors des sieges .

Aimez vous les rb en clan ? Une activite de clan genre Rb il n'y a rien de mieux Wink

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? J'espere amener une bonne ambiance dans ce clan et pourquoi pas l'ameliore meme si il n'y a rien a changer .

Partie IRL : Je m'appelle Damien , j'ai 17 ans . Apres si vous voulez aprendre a me conaitre : "haribo hesite pas .

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sothida

Sothida


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:17

je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:35

Si c'est le vrai Haribo je dit oui mais comme je sais que c'est Rochris qui le joue maintenant je dit non. Petite explication, Haribo est le perso du frère irl de Rochris, mais un jour M.Rochris a voler le compte de son frère qui ne vit pas avec lui, il a changer ses logs ainsi que ceux de tous ses BB, donc non je ne veut pas d'une taupe chez nous, non je ne veut pas d'une personne étant la pour flamme, mendier ou faire chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:02

Salut Micka

Donc j'ai recuperée Haribo il y a 2 semaine , et Rochris n'a jamais eu mais BB , c'est juste haribo qu'il ma pris , et il vie chez moi Rochris Neutral , mais je pense que deja plusieur personne on remarque que Rochris n'avez plus Haribo .
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Admin
Admin
Barbapapa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:58

t'as postuler Ashishin et mtn ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:06

Oui j'ai postule Ashishin , mais j'ai pas etait pris car Rochris est Ecarlate .
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03

Moi je dis nan , Rochris a une trop grande influence sur toi, déjà que c'est ton grand frère et qu'en plus vous vivez ensemble donc ... il suffit qu'il jette un petit coup d'oeil sur ton ordi et hop :s
J'ai appris des histoires palpitantes sur Rochris et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Admin
Admin
Barbapapa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:58

ils vivent ensemble ms il n'a pas preciser qu'ils sont freres.. si tu vois ce que je veux dire.
Mais cela ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:47

Fais qu'est ce que tu veux ... de toute facon ca ne me regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Forrest




Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

je vote non pour les mêmes raisons exprimer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:23

Heu le vrai Haribo m'avais bien expliqué le soucis et plusieurs BB avaient été volé, je peut même te donner les compte car Haribo me les avait donné, je pense vraiment que ce n'est pas Haribo dérrière le perso, de plus rien de mieux pour les E (si Rocrhis est E) que de mettre un "pseudo" joueur chez l'ennemi, c'est du E tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
gohko




Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 38

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:30

Contre dsl , trop d avis negatif a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LeetOfSka

LeetOfSka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

Je vote contre

Ton histoire ne tiens pas debout ... tu t'est fait vole ton compte par ton frere qui habite chez quoi ? c'est une blague.
j'aurai pu y croire si vous habitiez pas ensemble ms la c'est nimp.

Pour moi c clair que c encore rochris sur haribo, et ceux qui font de la leche aux E on en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

Il est chez les mercenaires. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
spectrum

spectrum


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:25

Si c'est HARIBO je vote OUI.
Si c'est ROCHRIS celui qui ma voler du STUFF je vote NON et j'aurais sa tete !!


ROCHRIS j'aurais ta tete mon salaud !!!


Par principe de precaution je vote NON.


Spectrum
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:08

De toute manière je me rappel une époque ou Rochris faisait entrer son reroll pp dans tous les clans pour espionner et essayer de les piller, donc cette demande de recrutement me semble pareil, si vous pouvez prévenir les Mercos ca serrait cool qu'il se retrv vrmt seul et qu'il ne puisse arnaquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haribo (postule) Empty
MessageSujet: Re: Haribo (postule)   Haribo (postule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haribo (postule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Noway Lineage ][ :: Section publique :: Demandes refusées-
Sauter vers: